Mal à l'aise, génée

cariana Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 10:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 sept. 2013 à 16:08
Bonjour,

j'ai 34 ans. je connais mon mari depuis 10 ans et nous sommes mariés depuis 7 ans
nous avons 2 enfants
mon problème : je suis hyper pudique, génée, honteuse en faisant l'amour !
depuis toujours ! je n'ose jamais aller vers lui, nous faisons l'amour le plus souvent dans le noir, plus ou moins toujours les memes positions, meme lieu...
le sexe oral me rebute....
j'aime mon mari eperdument et je ne voudrai pas qu'un jour il soit tenter d'aller voir ailleur car je ne le satisfait pas !
je me suis toujours dit que ca passerai ou j'essayer de ne pas y penser...
nous n'en avons jamais parler... d'ailleur nous parlons tres peu de sexe !
il me désire et moi aussi mais je me sent "bloquée"
jusqu'a maintenant je faisais avec... mais je ne me sent pas epanouie ! et je veux rendre mon mari heureux....
j'ai besoin de vos conseils...

merci de preter attention à mon message
A voir également:

4 réponses

Bonjour

nous n'en avons jamais parler...

Serait temps d'en parler. Il n'y a pas de honte à parler "sexe" dans un couple. Pudique ou pas.

++
0
Merci de votre réponse ...
Le problème est la... Je n'ose pas aborder le sujet...
Je sais bien évidement qu'il faut en discuter mais je n'arrive pas a sauter le pas...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 sept. 2013 à 14:31
Bonjour
Écris lui un mail pour lui expliquer ton désire de pouvoir parler avec lui par exemple.
0
Ou un courrier .....
0
Il va falloir franchir le pas. Je pense que votre mari doit, lui aussi, envie d'en parler.
0
{§} Customize {§} Messages postés 1888 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
Modifié par {§} Customize {§} le 5/09/2013 à 15:56
Bonjour a tous,

Vous etes tous naturellement de bon conseils quand vous dites tous "bah va falloir en parler... " mais si ce sujet n'as jamais été abordé pendant toutes ces années de vie commune il m'est concevable qu'il n'est peut etre pas approprié de l'aborder comme ca, de but en blanc.

je te conseillerais donc de commencer a parler de sexualité en douceur, en commencant par aborder des sujets comme la condition feminine dans certains pays par exemple, sujet qui amenera sans doute par la suite des arguments visant les tenues aguicheuses que porte certaines filles et, de fil en aiguille, laisse tourner la conversation a ton avantage en expliquant pas a pas ce qui ne va pas chez toi...

Tu peut aussi employer cette maniere de faire sur un laps de temps plus long en commencant par aborder des sujets softs et avec le temps, ( cela peut durer des mois bien sur ) en avancant toujours plus loin dans des conversations un peu plus "hard", le tabou tombera et cela deviendra un sujet de conversation comme un autre dans votre couple.

A toi aussi de faire preuve de psychologie pour amener ton mari a bien vouloir te suivre sur cette route et puis si ca se trouve, il ne demande que ca lui aussi, mais comme toi, il n'ose pas faire le premier pas...

Bonne chance et @+

Je vous résume le freudisme : -Pourquoi ? et bien parce queue.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 sept. 2013 à 15:57
"'il n'est peut etre pas approprié de l'aborder comme ca, de but en blanc. "

J'ai écris : "pour lui expliquer ton désire de pouvoir parler"

Je n'ai rien dis d'autre .
Juste pour aider à amorcer la conversation .
0
{§} Customize {§} Messages postés 1888 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
5 sept. 2013 à 16:04
C'est vrai qu'en me relisant.... le debut fait un peu hautain... je m en excuse sincerement, c'est pas mon genre normalement. ; )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 sept. 2013 à 16:08
:)
Il n'est évidement pas possible qu'elle lui dise tout directement .
0