Peut-être stérile ?

kaka - Modifié par begonie le 5/09/2013 à 06:19
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 5 sept. 2013 à 13:43
Bonjours
J'ai hu deux relations non protéger , j'ai arrêter la pillule à ma dernière relations longues
Je ne Desire pas denfants , mais je me pause beaucoup de question sur le faîte d'être stériles ? Parce que je
Nés jamais uh de problèmes ?

EDIT : Modification du titre " bonjours "
La modération du forum
A voir également:

3 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
5 sept. 2013 à 00:36
Bonsoir,

Pourquoi serais tu setriles?!
Tu as quel age?!
0
Parce qua mais deux relations non protéger qui ont duré longtemps il ne mais rien arriver
J'ai 20 ans
Cela fait que du coup je me pause beaucoup de question pourquoi je vois mais amie qui elle
Malheureusement on du avorté ou alors ont uh un bébé , je ne les envie pas mais moi il ne m'arrive strictement rien
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
Modifié par Eloana le 5/09/2013 à 00:45
Et bien peut etre que quand tu as eu tes rapports ton ovulation ne se faisait pas a ce moment..
Tu prefererai sans doute tomber enceinte et avorter. Je ne vois pas en quoi l'avortement est si super, c'est tuer un etre qui n'a rien demander et dont ca aurait pu etre eviter si elles se proteger..
En plus tu dis avoir arreter ta pilule seulement apres la fin de ton histoire donc si tu prenais la pilule mais pas le preservatif, celle ci te protegeait contre une grossesse..
0
Non je ne desire pas d'enfant et encore moins avorté , parce que je ne pourrais pas le faire
Mes je me pauses simplement la question pourquoi il ne m'arrive rien ?
Pendant ma relations de 3 ans , j'ai pris la pilule-contraceptif mais je les soudainement arrêter pendant 1 ans rapports sexuelles réguliers , et cela ma fait pareille avec mon autre relations sauf que mon moyen n'était pas la pilule mes le préservatif
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
5 sept. 2013 à 10:46
Tu consultes un gynécologue 1 fois par an?! Pose lui ces questions, il te fera peut etre passer des examens sinon c'est que tu es une grande chanceuse. Qui dit que ce n'etait pas ton premier compagnon le soucis!? C'est pas obliger que ce soit toujours la femme qui est sterile.. et avec le deuxieme tu as eu du bol que les preservatifs ne craque pas.
0
Sais se que je me suis dit peut être que sais lui , mais deux fois de suite vous trouvé pas ça bizarre ? Bas j'attend mon papier qui couvre les frais les remboursement , pour il allers :/
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
5 sept. 2013 à 13:43
c'est vrai qu'avec ton premier tu auras pu tomber enceinte a n'importe quel moment mais bon c'est pas pour autant qu'il faut en conclure que tu es sterile. Dans le passé j'oubliée ma pilule 1 a 2 fois par mois j'avais beau avoir des rapports je ne suis jamais tomber enceinte.. j'ai eu des coups de chances j'aurai pu tomber enceinte tres vite a jouer avec le feu comme ca.
Donc ne stresse pas et vois avec ton gynecologue..
0
Je ne veut pas tombée enceinte , pour tout explique en détails
J'ai uh une relation de 3 ans j'ai pris la pillule au début et je les arrêter
Sans doute parce qu'à 16 ans l'inconscience ,
Nous avons continuer jusqu'à mais 18 ans et notre histoire c'est terminé ,
Jen nés uh une autre qui a duré 2 ans et la je me suis protéger mais pas totalement même patriquement pas , se qui n'est pas bien , donc je ne comprend pas
Parce que je pouvais le faire tout les jours et rien , et sais vrais que sa me perturbe parce que moi dans ma tête je me dit que je ne pourrait pas en avoirs , l'histoire nés pas facile à comprendre comme mon écriture ^
0
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
5 sept. 2013 à 10:49
Bonjour.

Attention à l'écriture car tes réponses et commentaires risquent de se supprimer automatiquement.
Je viens de restaurer cette réponse !
0
Oui merci beaucoup
0