Démangeaison !

bebemomo - 4 sept. 2013 à 23:58
Brileo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 18:13
Bonjour,
Cela fait 1 ans que je suis épris de démangeaisons sur tous le corps, l'horreur total, cela a commencé doucement puis des rougeurs sont apparus je n'en dormais plus.
Au début j'ai cru que c'était la gale, non ce ne l'était pas. Après être allez voir mon médecin, un dermatologue ainsi que un allergologue je n'ai eu qu'une réponse "Le Stress"
Ils m'ont prescrit de l'Atarax et miracle les démangeaisons disparaissent instantanément, mais lorsque je ne le prend plus, les démangeaisons reviennent petit a petit.
Ce médicament est censé être pris sur un court terme (3 à 6 moi) or voilà 1 ans que je le prend, mon médecin me le prescrit à chaque foi sans m'apporter d'autres solutions...

Avez vous des solutions ? l'Atarax est-ce dangereux de le prendre aussi longtemps que moi ? des démangeaisons aussi récurrentes peuvent-elles être vraiment dut au stress ?

1 réponse

Brileo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 1
29 sept. 2013 à 18:13
Bonjour,

Depuis plus d un an comme vous sans raison il m est apparu des démangeaisonsle soir et des éruptions de ou plaques qui disparaissaient le matin , puis j'ai eu les lèvres qui ont gonflé le soir d un côté de l autre en haut en bas , d autres fois des bosses ???? Le médecin m a prescrit aerius ,qui au début à moyennement marche et puis au fil du temps je n ai plus eut de démangeaisons ni plaques par contre je n arrivais pas a stopper les gonflements , des que je voulais arrêter l aerius au bout de 3 jours boum je gonflais ! Le pire a été la fois ou j'ai pris de libuprofene] et un lysopaine : un monstre ! En même temps je souffrais d une tendinite au poignet pour laquelle je n ai jamais osé prendre d anti-inflammatoires- de peur de gonfler ! Jusqu au jour ou je me suis fais un lumbago, j étais bloquée et souffrais le martyre ! J'ai donc cherché sur le net s il existait en homéopathie un anti inflammatoire et a force de chercher partout j'ai trouve mon produit miracle !!! c'est un mélange de curcuma de gimgembre associe au poivre et c'est fantastique !!!
Au départ je l ai pris pour soulager mon lumbago mais du coup comme c'est un anti inflammatoire puissant ma tendinite me fait Bcp moins mal et les allergies et gonflement étant du a un taux d histamine trop élevée ( d ou la prescription d anti staminique ) ces gélules ont parmi nombreuses autres propriétés et bienfaits la faculté de baisser le taux d histamine , j'ai donc essayé depuis une semaine d arrêter mon comprime d aerius et pour l instant tout va bien !! Je n en reviens pas !!
Les gélules que je prends sont des Doluperine mais il en existe de même composition avec d autre nom .je les aies commande sur le net . Cela fait maintenant plus d un mois que j en prends 2 par jours en ayant attaque par 6 au moment du lumbago !
Regardez les propriétés médicinales du curcuma vous serez impressionné !!
J espère que vous aurez eu le courage de me lire jusqu au bout et que cela vous aidera !!!!
0