1m60 à 16 ans ...

Spirit-Dam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 17:07
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 sept. 2013 à 23:43
Bonjours a tous...
Comme beaucoup je pense, je viens de rentrer en cour, et pour moi en première!
Le problème c'est que j'ai 16 ans (né en janvier...) et que je fait qu'un mètre 60 ( je suis un garçon). J'ai pratiquement pas grandit depuis 2 ans. mes parents sont relativement petits:
ma mère fait 1m59 et mon père 1m74!
Ma taille je l'assume à fond et je n'ai aucun problème avec mes potes, filles comme garçons je suis très sociable... le problème c'est plus que pour sortir avec une fille la taille reste une grande barrière je trouve... elles préfèrent tous les mecs grands...
De plus "par chance" je suis dans une classe avec les pôles sportifs rugby (garçon) et handballeuse (fille) et qu'ils sont tous très très grand (beaucoup plus que dans mes classes passés)! et ducoup je me sens encore plus "le nain" ...
Beaucoup de personnes me disent: "Mais t'inquiète pas, tu vas grandir d'un coup vers 18-19 ans, les garçons grandissent souvent plus tard..."
moi je veut bien mais pourquoi les autres sont déjà grand...
enfin bref voilà si vous avez des conseille ou une histoire similaire j'aimerai bien en parler
Merci a tous :p
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 sept. 2013 à 23:43
Bonjour,

mais pourquoi les autres sont déjà grand
ça dépend de la croissance de chacun. La poussée la plus importante se fait avant les 18 ans le plus souvent mais c'est vrai que les garçons ont plus tendance à grandir encore jusqu'à 18/19 ans. Bien plus que les filles en tout cas.

Donc tu n'as pas forcément fini de grandir, mais une chose est sûre, tu ne seras pas très grand car la taille c'est génétique. Ne t'attend pas à faire plus d'1m75 (à vue d'oeil).
0