Jarrive pas

fille69 - 3 sept. 2013 à 12:45
stella25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 22:30
Bonjour,
je suis mariee depuis 2anset depuis 1ans je narrrive toujour pas a tombe enceinte je cest pas je me pren trop la tete jen nais marre je deprime je ses pas koi faire si vous pouvee maide sil vous plait

5 réponses

bonjour je suis dans le meme cas que toi je n'arrive pas a tomber enceinte et fin decembre ça fera deux ans d'essai.
est ce que vous avez fait les examen ton mari et toi pour voir si tout va bien ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
3 sept. 2013 à 13:03
bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7


As-tu déjà parler de ce souci de conception avec ton gynécologue?
t'a-t-il proposé de faire les différents examens comme à ton homme pour vérifié que tout va bien?
0
nan justement ma gynecologue elle me dit vous vous prenez trop la tete pour avoir un bebe cest minimum 1an maximum 2 ans elle ma dit si a chaque raport vous pense a ca ca va pas le faire....et dailleur apres mes relation jai limpression que tous coul je cest pas je suis un peu nerveuse meme beaucoup je cest pas..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
4 sept. 2013 à 06:04
bonjour
apres mes relation jai limpression que tous coul

cela est normal, tu corps n'est pas une éponge, mais ne t'inquiète pas les spermatozoïdes eux sont toujours au chaud et il suffit de 1 pour concevoir
0
Je suis entièrement d'accord avec ta gygy! Je vais te parler de mon expérience obstétrique rapidement! Depuis l'age de 18 ans j'ai eu 6 fausse-couche et une grossesse eptopique sans parler que j'ai été plus de 5 ans sans pouvoir tomber enceinte! J'ai maintenant 29 ans et je suis enceinte de 21 semaines après 11 ans de malchance. J'ai appris que j'étais enceinte alors que j'avais complètement abandonner l'idée d'avoir des enfants quelques mois avant. Contrairement a tout ce que les gens disent de prendre certaine position durant les relation sexuel afin que le sperme reste le plus longtemps possible... et bien moi dans mon cas je l'ai fait assis par dessus mon chum! Alors moi aujourd'hui oui je croit en l'efficacité du lacher prise ;) Je te souhaite bonne chance pour la suite :)
0
narla13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
4 sept. 2013 à 09:01
salut comme tu dit il ne faut plus y penser mais ces très dur surtout après 3ans d 'éssaie et tout les test ok .et que tout le monde est enceinte autour de toi ces horrible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stella25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 22:30
Bonsoir,
Avec mon mari nous avons eu deux filles très rapidement mais pour le troisième enfant, impossible de tomber enceinte et aucune explication. Après deux ans de questions et de doutes notre nouveau gynécologue nous a conseillé un bilan en centre PMA (procréation médicalement assistée). C'est un service dédié aux femmes ayant du mal à tomber enceinte naturellement présent dans la plupart des grands hôpitaux. Là bas on a fait une prise de sang, fait un bilan gynécologique et surtout on a enfin mis des mots sur notre problème : sans aucune raison apparente mes ovaires se sont tout simplement mis à travailler trop lentement. Notre aventure vient seulement de commencer car nous venons de débuter un traitement par menopur mais cela fait un bien fou de pouvoir mettre des mots sur nos maux et surtout de se dire qu'il y a un espoir. Mon conseil, n'hesite pas, prends rendez-vous dans un centre PMA au moins tu en auras le coeur net et c'est fou tous les traitements qui existent !
0