J'ai 16ans et je suis complexée par mes grosses lèvres génitales

Fermé
Opheliedu31 - 2 sept. 2013 à 15:46
 opheliedu31 - 5 sept. 2013 à 22:04
Bonjour, j'ai 16ans, je passe en première, mais j'ai un complexe ...
Depuis environ 3ans je me pose des questions sur mes lèvres génitales que je trouve trop grosses, mais je m'en pose surtout plus depuis que j'ai déménagé dans le sud (depuis 1an ) et que je me suis faite de nouvelles amies, je m'explique: deux de mes amies ne sont pas du tout pudiques, moi pas trop non plus, donc il nous est déjà arrivés de prendre une douche ou un bain ensemble, en tous cas de nous voir nues, et elles, elles n'ont pas leurs lèvres qui dépassent, elles ont de petites lèvres et une fois, j'avais mes règles donc j'avais mis un tampon, et une de mes amies m'a dit "tu as ton tampon qui sort un peu" je lui ai dit "non mon tampon est bien mis" et elle m'a répondu "ah mais c'est pas ton tampon en fait! C'est trop bizarre! " donc ça m'a encore plus complexé et je trouve ça vraiment moche enfin comparé aux filles où l'on ne voit pas leur lèvres dépassées. Mais même sur la plage par exemple, j'ai l'impression que ça se voit parce que ça donne une autre forme que les autres, où même avec un string, des fois mes lèvres me gênent et je me dis que je ne suis pas normale ... SVP j'aimerais savoir si il y a d'autres filles de mon âge dans mon cas, mais aussi plus âgées pour l'expérience et également des garçons de mon âge ou un peu plus âgés qui me disent si ça les gênent car j'ai peur de la réaction d'un futur copain si on fait des préliminaires ou si on passe à l'acte ! Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
2 sept. 2013 à 16:13
Bonjour,

Nous sommes toutes différentes anatomiquement parlant et heureusement, il n'y a pas de quoi être complexer.

Arrêtez de passer votre temps à vous comparer les unes aux autres et tout se passera pour le mieux.

Si un petit copain fait une réflexion à ce sujet c'est qu'il est totalement immature, n'y connait rien, donc pas prêt à avoir des rapports.

2
Merci pour ce message d'encouragement, mais j'ai l'impression d'être une des seules filles à avoir ce problème, j'aimerais être rassuré et savoir si il y a autant de filles avec de petites lèvres que de filles avec de grosses lèvres, car cela me complexe énormément.
0
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 658
3 sept. 2013 à 15:15
" j'aimerais être rassuré et savoir si il y a autant de filles avec de petites lèvres que de filles avec de grosses lèvres"

Il y a certainement plus de filles ou femmes avec de grosses lèvres que de filles ou femmes avec de petites lèvres !

Et ce n'est pas un problème !

Sinon :
Les filles avec petits seins seraient anormales...
Les filles avec de gros seins seraient anormales...
Les filles avec de petits pieds seraient anormales...
Les filles avec de grands pieds seraient anormales...
Les filles de moins d'1 m 65 seraient anormales...
Les filles de plus d'1 m 75 seraient anormales...

Etc... Etc... Etc...
0