A voir également:
- L age de la premiere relation ?
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Age première éjaculation - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
10 réponses
Même unpeu tard mais je te reponds qu'il n'y a pas le feux. Me pêche pas par jeunesse. Et protége toi surtout !
L'age n'est pas tres important.
le tout est de te sentir prete
et si tu es prete il n'y a pas de raison que sa ce passe mal.
le tout est de te sentir prete
et si tu es prete il n'y a pas de raison que sa ce passe mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis avec mon copain depuis 1ans et demi , et nous avons passer a l'acte j'avais 14 ans et 10 mois et croyaius pas que je suis une "marie couche toi là" j'ai confiance a lui a su me rassurer et out c'est très bien passer ! meme si je reconnait que c'est un peu jeune et au moment voulut tu y pense pas ! sinon c'est que tu es pas prette !
il n'ya pas d'âge pour une première fois, tu le fais quand tu te sens prête, et surtout quand tu en as envie!!! te tracasse pas avec ça et n'écoute pas les cons qui te disent des conneries.
Il n'y a pas d'ages pr les premier rapport sexuelle.
Je suis avec mon copain depuis deux ans et je l'ai fait a 14.5 car moi je me sentait prete mentalement et physiquement, je l'ai fait car j'avais confiance on mon copain si tu veut le faire fait le, mais fait le avec quelqu'un que tu aime réellement et dont tu es sur de tes sentiment pour lui.
Aller bsx ! :D
Espère que ma réponse t'aideras ! =)
Je suis avec mon copain depuis deux ans et je l'ai fait a 14.5 car moi je me sentait prete mentalement et physiquement, je l'ai fait car j'avais confiance on mon copain si tu veut le faire fait le, mais fait le avec quelqu'un que tu aime réellement et dont tu es sur de tes sentiment pour lui.
Aller bsx ! :D
Espère que ma réponse t'aideras ! =)
J'ai attendu 23 ans et tout c'est tres bien passé, depuis