Suis-je enceinte ?

MissMoo1503 - 2 sept. 2013 à 13:19
 André1876 - 3 sept. 2013 à 21:39
Bonjour,

Voilà,j'ai 17 ans et suis en couple depuis 5 mois.
Il y à 10 jours j'ai eu des rapports avec mon copain,qui,pour une fois, étaient sans protection.
N'ayant pas mes règles régulières et ne prenant pas la pillule je me pose quelques questions...
Deux,trois jours après j'avais mal à la poitrine, douleur supportable mais gênante, rien qu'au contacte du soutient-gorge.
J'ai parfois un peu de nausées mais vraiment pas grand chose.
Je suis énormément fatiguée, à peine réveillée je suis fatiguée.
Il m'est arrivée d'avoir deux trois maux de dos (en bas du dos),parfois des maux de tête aussi.
J'ai souvent mal au ventre comme quand j'ai mes règles,pourtant, habituellement j'ai mal au ventre deux trois jours avant puis le premier jour,là, une semaine que j'ai mal au ventre par moment dans la journée et rien.Parfois c'est des crampes en bas du ventre..
Je sais pas si ça peut-être important mais j'ai perdu 2/3 kilos cette semaine, alors que j'ai mangée normalement,et fait aucun effort physique..
J'ai aussi des pertes " vaginale " , autrement dit pertes blanches... plus présentes et " imposantes " que d'habitude.Et quelques fois j'ai de petites démangeaisons..

Pour moi tout ça ne sont pas des symptomes que je pourrais être enceinte,sachant aussi que mon copain à bouger quand il sentait que ça arriver...

Je venais pour avoir des avis, histoire de ne pas avoir à payer un test pour rien.

Donc, Est-il possible d'avoir autant de choses en si peu de temps si c'est bien ça ?
Y'a t-il des chances que je le soit ?

Je suis peut-être indépendante,déjà posée,mature et autonome mais j'ai tout de même 17 ans ...

Par ironie du sort un ami de mon copain nous à dit pendant une journée entière " Quand vous aurez un enfant vous l'appellerez ... " , bon il était un peu gaie mais voilà. Le hasard fait -il bien les choses ?

J'espère avoir des réponses très rapidement.

D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour

Il y à 10 jours j'ai eu des rapports avec mon copain,qui,pour une fois, étaient sans protection.
N'ayant pas mes règles régulières et ne prenant pas la pillule


Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque ou après 10 jours de retard de règles.

+
0
Bonjour,

Je me doute bien, c'est pour ça que j'essaye de me renseigner un maximum avant de faire quoi que ce soit.
Je demande à faire une simple prise de sang ou je dois préciser ?

" Ou après dix jours de retard de règles " -> Oui mais n'étant pas régulière ... c'est compliqué.

En tout cas merci d'avoir répondu.
0
Au Planning Familial c'est gratuit. Sinon, au laboratoire directement, mais tu paieras de ta poche ^^

Fais ta prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
0
D'accord, c'est pas cher, si ? :(
0
Autour des 20€ (je crois)
0
Ah quand même ... Bon bah un test de grosses c'est quand même moins cher :'(
0
Tu as eu tes règles?
0