Comment savoir la date ou je doi fair un test
Résolu
A voir également:
- Ovairil
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
11 réponses
oui je comprend ton pb,tu ne peut pas aller voir ton gygy sans elle???? se serait la meilleur solution
si tu vas dans un labo et que tu demands un dosage béta hcg, tu n auras qu à régler la facture; tu iras chercher le résultat toi même!!!
Mais si t as fais un test de groossesse à la pharmacie, qui s est revele negatif ca ne veut rien dire car leur minimum de détection de ces tests sont de 20 UL/ML..
Soit tu attens avant d en refaire un, soit tu vas au labo et si le dosage est inferieur à 5 c est que n est pas enceinte!!
Mais si t as fais un test de groossesse à la pharmacie, qui s est revele negatif ca ne veut rien dire car leur minimum de détection de ces tests sont de 20 UL/ML..
Soit tu attens avant d en refaire un, soit tu vas au labo et si le dosage est inferieur à 5 c est que n est pas enceinte!!
est-ce que le gygy peut avoir du mal a détecté un bb a cause d'un petit utérus et parce qu'on a pas bu bcp d'eau????? a 7sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le gygy ma rien dit il ma dit vous avez un peti utérus vous avez pas de kist au ovair il a plus rgdé mes ovair et avant sa je lui est di que sa fait 2mois que mes règles diminue il ma dit c'est pas grav on sen fou,snif!!!!!!! et vu que je souffre en plus depuis le début de la semaine je serais obligé de retourné chez le medecin samedi