Comment savoir la date ou je doi fair un test

Résolu
tite loute - 14 août 2008 à 23:16
 choupalou - 15 août 2008 à 21:14
Bonjour,
je voudrais savoir quand et comment je peux savoir si je suis enceinte car g u mes regle le 10 juillet pui le 26 juillet et la je n'est toujour rien sauf que je dort bocou je suis fatigué, g un peu mal ds le bas du ventre , g un peut mal o sein mais pa de nausé! dite moi koi faire ? j'ai fait un test lundi ki s'est reveler negatif et je ne veu pa faire de prise de sang caar je ne veu pa ke ma mere soit au courant etant doné ke je vie encore chez elle!aidez moi svpppp merci par avance !!

7 réponses

oui je comprend ton pb,tu ne peut pas aller voir ton gygy sans elle???? se serait la meilleur solution
0
mon gyneco est en vacance c pour sa ke je ne peu pa aller la voir !! mais si je vais dans un planning familiale tu pense que sa peut marcher?mais je croi ke eux fon juste un test de grossesse urinaire com ce kon a ds les pharmacie,dc c pour sa je ne sais plus koi faire a par attendre ou bien il faudrait que j'aye ds un labo com tu ma dis !!! jte remerci !
0
CHABINE69100 > tite loute
15 août 2008 à 15:19
BONJOUR

Je Viens juste de pouvoir lire ce message.......... Je ne suis pas trop fan des planning familiale, vas y si tu veux mais à par prescrire des pilules je ne sais pas ce qui savent faire d autre..

Prends rdv avec ta gynéco quand elle sera de retour en attendant tu peux aller librement au laboratoire faire la prise de sang qui te couteras environ 19 euros et tu seras fixée....
0
choupalou > CHABINE69100
15 août 2008 à 21:14
daccord je te remerci beaucou pour ton aide !!! ;)
0
CHABINE69100
14 août 2008 à 23:23
si tu vas dans un labo et que tu demands un dosage béta hcg, tu n auras qu à régler la facture; tu iras chercher le résultat toi même!!!

Mais si t as fais un test de groossesse à la pharmacie, qui s est revele negatif ca ne veut rien dire car leur minimum de détection de ces tests sont de 20 UL/ML..

Soit tu attens avant d en refaire un, soit tu vas au labo et si le dosage est inferieur à 5 c est que n est pas enceinte!!
0
chabine69100 tu peux aller voir mon msg pour m'aider stp ta l'air de t'y connaitre
0
a oki tu vx que je le réecrive?????
0
est-ce que le gygy peut avoir du mal a détecté un bb a cause d'un petit utérus et parce qu'on a pas bu bcp d'eau????? a 7sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le gygy ma rien dit il ma dit vous avez un peti utérus vous avez pas de kist au ovair il a plus rgdé mes ovair et avant sa je lui est di que sa fait 2mois que mes règles diminue il ma dit c'est pas grav on sen fou,snif!!!!!!! et vu que je souffre en plus depuis le début de la semaine je serais obligé de retourné chez le medecin samedi
0
la douleur des maux de ventre on augmenté vraiment,et j'ai super mal en ba du dos et desfois tout mon dos et je n'ai jamais pris de pillule
0
ya pers. pour me donner son avis,un renseignement un témoignage,snifff
0