Fausse couche tardive
ebonylovemel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
-
2 sept. 2013 à 00:46
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 2 sept. 2013 à 19:31
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 2 sept. 2013 à 19:31
A voir également:
- Fausse couche tardive
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Fausse couche tardive - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
1 réponse
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
286
2 sept. 2013 à 01:30
2 sept. 2013 à 01:30
Bonjour,
Ton histoire est très proche de la mienne et ma beaucoup touchée, j'ai fais une fausse couche a 17 semaines, j'ai perdu le bouchon muqueux le 29 aout 2012 et accoucher tot le 30 aout a 6h45 sans avoir a provoquer.. Nous avons également su le sexe ce jour la et c'etait aussi un garçon que nous avons appelé Ethan. Donc je me joins a toi dans ta peine et te souhaite beaucoup de courage car ca été tres dur de pouvoir tourner la page, moi il m'a fallu 6 mois au moins pour ne plus en pleurer quand j'en parle. Tu ne dois pas écouter ce que les autres te disent car ils n'ont pas endurer cette souffrance et le deuil que tu devras faire.. Mon compagnon a voulu incinérer notre fils et maintenant il ''vit'' a nos coter chaque jours. Cette annee quand nous sommes arriver au 30 aout nous sommes aller mettre une bougie au niveau de la Grotte de lourdes, nous vivons la bas et meme si je ne suis pas du tout croyante c'etait une facon pour moi de faire comme si c'etait son anniversaire.. Aujourd'hui il aurait du avoir a peu pres 7 mois car sa naissance réelle etait prévue au alentour du 17 février 2013..
Ne te décourage pas dans ton envie d'avoir un nouvel enfant mais laisse ton corps se reposer de l'ancienne grossesse. Nous avons retenter bb 3 (car en octobre 2012 j'ai voulu reessayer malheureusement je ne suis pas restee bien longtemps enceinte, échec au bout d'1 semaines peut etre un oeuf clair) en avril et petit miracle je suis aujourd'hui enceinte de 20 sa. Malgré que mon gynécologue m'ait mise en arret de travail depuis ma 17 eme semaine (Col retreci a 3cm) et injection de progestérone une fois par semaine pour que le col reprenne de la longueur, je suis également interdite de voiture a cause des vibrations et je dois souvent etre au repos. Mon prochain rendez vous est vendredi 6 septembre et il se pourrait que se soit de nouveau un garçon a confirmer vendredi. Donc comme quoi les petits miracles arrivent après les souffrances endurer et il viendra a toi un jour ou tu te sentiras prête a recommencer!!
Si tu souhaite parler afin de te libérer je pourrai être a ton écoute bien sur ou des questions..
Je te souhaite force et courage pour surmonter cette douleur..
Ton histoire est très proche de la mienne et ma beaucoup touchée, j'ai fais une fausse couche a 17 semaines, j'ai perdu le bouchon muqueux le 29 aout 2012 et accoucher tot le 30 aout a 6h45 sans avoir a provoquer.. Nous avons également su le sexe ce jour la et c'etait aussi un garçon que nous avons appelé Ethan. Donc je me joins a toi dans ta peine et te souhaite beaucoup de courage car ca été tres dur de pouvoir tourner la page, moi il m'a fallu 6 mois au moins pour ne plus en pleurer quand j'en parle. Tu ne dois pas écouter ce que les autres te disent car ils n'ont pas endurer cette souffrance et le deuil que tu devras faire.. Mon compagnon a voulu incinérer notre fils et maintenant il ''vit'' a nos coter chaque jours. Cette annee quand nous sommes arriver au 30 aout nous sommes aller mettre une bougie au niveau de la Grotte de lourdes, nous vivons la bas et meme si je ne suis pas du tout croyante c'etait une facon pour moi de faire comme si c'etait son anniversaire.. Aujourd'hui il aurait du avoir a peu pres 7 mois car sa naissance réelle etait prévue au alentour du 17 février 2013..
Ne te décourage pas dans ton envie d'avoir un nouvel enfant mais laisse ton corps se reposer de l'ancienne grossesse. Nous avons retenter bb 3 (car en octobre 2012 j'ai voulu reessayer malheureusement je ne suis pas restee bien longtemps enceinte, échec au bout d'1 semaines peut etre un oeuf clair) en avril et petit miracle je suis aujourd'hui enceinte de 20 sa. Malgré que mon gynécologue m'ait mise en arret de travail depuis ma 17 eme semaine (Col retreci a 3cm) et injection de progestérone une fois par semaine pour que le col reprenne de la longueur, je suis également interdite de voiture a cause des vibrations et je dois souvent etre au repos. Mon prochain rendez vous est vendredi 6 septembre et il se pourrait que se soit de nouveau un garçon a confirmer vendredi. Donc comme quoi les petits miracles arrivent après les souffrances endurer et il viendra a toi un jour ou tu te sentiras prête a recommencer!!
Si tu souhaite parler afin de te libérer je pourrai être a ton écoute bien sur ou des questions..
Je te souhaite force et courage pour surmonter cette douleur..
2 sept. 2013 à 11:25
2 sept. 2013 à 11:45
Le coeur ne battait plus pour ton bebe?!
Mon desir de recommmencer a avoir un autre enfant je les eu a partir du moment ou j'ai perdu ethan et ca a empirer les choses quand ca na pas marcher en octobre..
C'est comme si on voulait combler un manque et malheureusement quand on va un peu vite ca ne marche pas toujours, donc apres octobre mon gynecologue m'a conseiller d'attendre 6 mois et la (bizarrement) tu l'ecoute parce que tu te dis ok je vais attendre et dans 6 mois on réessaye.
Bien sur si au bout de 3-4 mois tu veux deja recommencer c'est toi qui voit moi j'ai attendu 6 mois parce que je travaillais entre temps donc j'ai essayer de pouvoir tomber enceinte a un moment ou enfin j'avais trouver un job stable et c'est arriver un 29 avril..
2 sept. 2013 à 14:51
2 sept. 2013 à 19:31
Une sage femme nous a proposer de le voir, sur le coup je n'ai pas voulu de peur de m'attacher et de ne pas pouvoir faire mon deuil.. c'est bizarre mais c'est comme ca, apres ca depend des femmes. Mon compagnon et ma mere sont y sont alles et m'ont dit que je devrais quand meme y aller car bon meme s'il etait tout petit et pas encore ''fini'' au niveau peau, corps, visage je finirai par le regretter... Je suis donc allee le voir avec mon compagnon cette fois et je ne pensais pas que ca me ferait si mal encore de le voir la inerte dans une sorte de couverture 10 fois trop grande avec ses petits bras et jambes.. Je l'ai seulement regarder sur cette table blanche dans la salle d'examens quand les bebes naissent et aujourd'hui je regrette un peu de ne pas l'avoir pris sur moi meme emmailloter. Plus tard la sage femme m'a apporter des photos de lui sans me demander si je les voulaient ou pas après c'était mon choix de dire oui ou non.
Tu finiras par retourner sur la tombe de ton fils meme si aujourd'hui tu ne le veux pas au fil des mois ton deuil passera et tu y retourneras meme si tu en pleure ce n'est pas grave mais apporter une belle rose blanche sur cette petite tombe. Apres il ne faut pas t'obliger, au jour d'aujourd'hui c'est compréhensible que tu rejettes tes emotions par rapports a ethan et que tu veuilles oublier au plus vite..
C'est tres dur de pouvoir faire un deuil quand il n'y a pas de raisons comme pour moi, pour toi il y a une raison c'est son coeur mais ca ne change en rien que ton bebe tu l'a porter 5 mois et chaque jours tu te demande pourquoi toi et pourquoi son coeur s'est arreter..
Ont ils fait une autopsie sur le bebe?! pour voir qu'elles auraient ete les raisons de cette arret quand meme?!