Douleurs du bas ventre a droite
Christa
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confuse!je comptes sur votre gentillesse pour m aider.
J ai des douleurs de dos et très mal au bas ventre comme si j allais avoir mes règles.
Date prévus pour mes prochaines règles c est le 09/09 mais je me pause la question si je suis enceinte?j ai fais le test c est négatifs mais d après la pharmacienne c est trop tôt je dois attendre le retard!mais suis impatiente de savoir quoi car je désir concevoir et fonder une famille!
Je suis confuse!je comptes sur votre gentillesse pour m aider.
J ai des douleurs de dos et très mal au bas ventre comme si j allais avoir mes règles.
Date prévus pour mes prochaines règles c est le 09/09 mais je me pause la question si je suis enceinte?j ai fais le test c est négatifs mais d après la pharmacienne c est trop tôt je dois attendre le retard!mais suis impatiente de savoir quoi car je désir concevoir et fonder une famille!
A voir également:
- Douleurs du bas ventre a droite
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à droite - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur