Enceinte?

jlmanue Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 18:52
 jlmanue - 3 sept. 2013 à 18:30
Bonjour,
Voila j'ai besoin d'avis sur mon cas car sur internet il y a bcp d'info qui circule. Le 12 juin j'au un rapport protégé, je ne prend pas la pilule, sauf pendant les préliminaires, puis mais règles sot arriver le 15 juin au lieu du 21 juin (surement dut a un stress avec mes exams.) . ressentant des douleurs au ventre, des nausées et des douleurs au seins je me suis rendu chez mon médecin qui m'a dit qu'il est étais quasiment impossible que je sois enceinte après avoir eu mes règles, cependant j'ai fais une pds qui c'est révéler négative, cette pds je l'ai fais le 27 juin. Depuis j'ai des règles régulières et normales mais entre mes règles j'ai des douleurs en bas du ventre et dans es seins, mon ventre est gonflé et assez dur.
Alors voila ma question, je voulais savoir si le test que j'ai effectuer est fiable étant donné que je l'ai fait 15 jours après le rapport, et si il se pourrais que je sois enceinte malgré mes règles.
Merci d'avance. J'ose pas en parler a mon médecin qui me juge énormément.
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
1 sept. 2013 à 18:59
Bonjour,

En ayant eu un rapport proteger et tes regles il est impossible de tomber enceinte meme si tes regles sont arrivees plus tot.. Sauf si le preservatif a craquer ou a glisser.. c'est le cas?!
0
jlmanue Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 19:01
Non le préservatif étais un peu petit mais non lors de l'éjaculation il était en place
0
Pas d'autres avis?
0