Artrose genoux et cuisses et hernie discele suite a accouchement

saly - 1 sept. 2013 à 16:43
bibi0000 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 1 sept. 2013 à 17:40
Bonjour, j ai 50 ans:j ai des douleures depuis un an au genoux et aux haches,des douleures le soir apres le menage le jour ;du mal a me lever apres une demie heure assise:je ne suis pas de toute jeunesse mais on dirait une personne de 90 ans;mais apres ca va,je me demande si ce n est que de l artrose qui s installe petit a petit ou si c est ma premenaupose qui fait que d un coup j ai commencee a avoir ces douleures???j ai encore les regles mais tous les 2 mois depuis un an:cela a t il un rapport???pour mon hernie;je l ai eue il y a 17 ans suite a un accouchement mais cela me preoccupe moins car je fais avec:
A voir également:

1 réponse

bibi0000 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 13
1 sept. 2013 à 17:40
Bonjour,


Il faudrait aller voir ton médecin pour faire des radios afin de savoir si artrose ou pas ou autres qui lui dirigera si nécessaité vers un rhumatologue.

Concernant la préménopause il faut se faire suivre par son médecin -


Courage

Bisous

a+
0