Grossesse
maissadu13
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila jai eu des raport avec mon marie et maintenent jai toujour envi de faire pipi et jai tout le temps faim mais le souci ces que jai pas mais regles et jai mal au tete enfin au teton es que sa signifie que je suis enceinte ou non
Voila jai eu des raport avec mon marie et maintenent jai toujour envi de faire pipi et jai tout le temps faim mais le souci ces que jai pas mais regles et jai mal au tete enfin au teton es que sa signifie que je suis enceinte ou non
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
9 réponses
bonjour
si tu as un retard de règle de 8-10 jours = faire la prise de sang qui te donnera la réponse
ensuite le seul et unique signe qui est fiable est le retard de règle
si tu as un retard de règle de 8-10 jours = faire la prise de sang qui te donnera la réponse
ensuite le seul et unique signe qui est fiable est le retard de règle
Ok sava mais c normal que jai toujour envi de faire pipi meme sans boire et je suis fatiguer ? Es mais regle je les ai euh le 7 aout et lotre jour javez tres mal au overt mais je n'est pas euh mais regle
Beh le geneco ma dit daretet la pillule celle que javer avan et que je devait atendre mais regle pour reprendre la nouvelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres quand je les arreter quelque jour apres jai euh des rapport mais je ne me souvien plus de la date