Grossesse ??

Boulette de fraiise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 12:06
Boulette de fraiise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 12:52
Bonjour,
Je suis actuellement encore sous diane 35 (dernière réserve avant la fin de la vente en France) bref je l'ai oublié une fois le mois dernier avec rapport puis règles artificielle, puis je l'ai oublié deux fois ce mois-ci le 23 et le 26 avec rapport avant pendant et après puis règles de nouveaux le 31

Avec les règles artificielle du à la pilule, puis je être enceinte ?
Comment le savoir rapidement ?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
1 sept. 2013 à 12:11
Bonjour,

En cas d'oubli de plus de 12 h tu n'es plus couverte, donc tu peux tomber enceinte :

l'oubli d'un comprimé expose à un risque de grossesse. Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prendre immédiatement le comprimé oublié, et poursuivre le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle.

Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, l'effet anti-ovulatoire n'est plus assuré. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié et poursuivre le traitement jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides,...) jusqu'à la reprise de la plaquette suivante, y compris pendant les règles.


0
Boulette de fraiise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 12:45
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas fait les choses correctement, due surement a l'envie d'avoir un bébé

A chaque oublie de ma pilule, je n'ai pas pris le comprimé manquant, j'ai juste pris celui du jour, pas de préservatif et je n'ai pas continué avec la plaquette suivante, la j'ai fini celle de ce mois-ci et j'ai eu mes règles comme d'habitude...

Que dois-je faire pour être sur rapidement, quelles sont les symptômes évident même sous pilule+règles artificielles ?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
1 sept. 2013 à 12:16
Bonjour,

Deja tu as des risques de tomber enceinte meme en ayant des rapports pendant les regles car comme personne ne sait quand a lieu son ovulation chaque mois on n'est donc plus proteger des qu'on oublie une pilule et meme pendant ses regles. Fais une prise de sang 3 semaines apres le dernier rapport a risque tu verras bien ce qu'il en ressortira..
0
Boulette de fraiise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 12:22
Suis-je obligée d'attendre autant de temps avant d'être fixée ?
0
Boulette de fraiise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 12:18
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas fait les choses correctement, due surement a l'envie d'avoir un bébé

A chaque oublie de ma pilule, je n'ai pas pris le comprimé manquant, j'ai juste pris celui du jour, pas de préservatif et je n'ai pas continué avec la plaquette suivante, la j'ai fini celle de ce mois-ci et j'ai eu mes règles comme d'habitude...

Que dois-je faire pour être sur rapidement, quelles sont les symptômes évident même sous pilule+règles artificielles ?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
1 sept. 2013 à 12:28
il n'y a pas de ''symptômes'' la seule chose qui peut te mettre un doute est un retard des règles justement.. Et la il faut attendre entre 8 a 10 jours avant de faire une prise de sang.
Si tu désires vraiment un bebe il faut arreter ta pilule et laisser faire le temps. Mais la tu vas finir par dérégler complètement tes cycles.. Peut etre que tes regles du 31 sont tes regles normales.
la seule chose a faire est d'attendre les 3 semaines apres ton dernier rapports a risques et faire une prise de sang c'est plus fiable surtout dans ton cas. sinon attends tes prochaines regles et tu verras si tu as du retard, fais aussi une prise de sang apres 8 a 10 jours.
0
Boulette de fraiise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 12:38
Mais avec les règles artificielles qui se d'éclanche par le manque d'hormones donc hémorragie, je ne peux pas avoir de retard de 10 jour sauf si j'arrête la pilule le mois prochain ?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
1 sept. 2013 à 12:47
Ce n'est pas parce que tes regles se declenchent a cause de plusieurs oublie que c'est hemorragique, tu peux tres bien avoir tes vraies regles et elles peuvent etre aussi hemorragique ca depend des femmes.. Maintenant tu as oubliee plusieurs fois ta pilule donc tu avais de gros risque de tomber enceinte, mais tu as eu tes regles en fin de mois donc tu ne peux pas savoir si ce sont des regles d'oublie de pilule ou les vraies et nous meme on ne peux pas savoir. Normalement si tu as eu tes regles tu n'as aucune chance d'etre enceinte mais dans ton cas assez compliquer, attend 3 semaines apres ton dernier rapports a risques et fais une prise de sang. Que veux tu?! avoir un bebe ou non?!
0
Boulette de fraiise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 12:52
Disons que j'ai mes règles car j'ai fini ma plaquettes et que j'attendais de les avoirs
Bon merci de tes réponses, le mieux c'est d'attendre ...

Pour celle qui ont été dans ma situation, je suis à l'écoute de vos expériences =)
0