Infos sur la pilule
Loutre
-
bibi0000 Messages postés 45 Statut Membre -
bibi0000 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais faire simple de sorte à ne pas écrire de roman.
1- 1 ère fois & 1er mois de pilule => Oublie donc arrêt jusqu'au prochaine règle pour reprendre la pilule. Son nom est désogestrel pilule faible (que je prends du à des problèmes de santé).
2- Effets secondaire => Chute de cheveux, & au bout de 2 semaines et demi de pilule, j'ai eu des saignement pendant 5 jours (que je sais normal), poitrine qui grossie oO.
3- Retard de règles, mes rapports sont protégés.
La question est, est-ce normal de ne pas avoir mes règle, alors que ça fait maintenant 4 semaines que je prends la pilule, sans oublie que vendredi j'ai oublié de prendre ma pilule et que le délai de 12 heures était passé donc que j'ai arrêté?
Je vais faire simple de sorte à ne pas écrire de roman.
1- 1 ère fois & 1er mois de pilule => Oublie donc arrêt jusqu'au prochaine règle pour reprendre la pilule. Son nom est désogestrel pilule faible (que je prends du à des problèmes de santé).
2- Effets secondaire => Chute de cheveux, & au bout de 2 semaines et demi de pilule, j'ai eu des saignement pendant 5 jours (que je sais normal), poitrine qui grossie oO.
3- Retard de règles, mes rapports sont protégés.
La question est, est-ce normal de ne pas avoir mes règle, alors que ça fait maintenant 4 semaines que je prends la pilule, sans oublie que vendredi j'ai oublié de prendre ma pilule et que le délai de 12 heures était passé donc que j'ai arrêté?
A voir également:
- Infos sur la pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives