Infos sur la pilule

Loutre - 1 sept. 2013 à 12:03
bibi0000 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 1 sept. 2013 à 13:03
Bonjour,
Je vais faire simple de sorte à ne pas écrire de roman.

1- 1 ère fois & 1er mois de pilule => Oublie donc arrêt jusqu'au prochaine règle pour reprendre la pilule. Son nom est désogestrel pilule faible (que je prends du à des problèmes de santé).

2- Effets secondaire => Chute de cheveux, & au bout de 2 semaines et demi de pilule, j'ai eu des saignement pendant 5 jours (que je sais normal), poitrine qui grossie oO.

3- Retard de règles, mes rapports sont protégés.

La question est, est-ce normal de ne pas avoir mes règle, alors que ça fait maintenant 4 semaines que je prends la pilule, sans oublie que vendredi j'ai oublié de prendre ma pilule et que le délai de 12 heures était passé donc que j'ai arrêté?
A voir également:

1 réponse

bibi0000 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 13
1 sept. 2013 à 13:03
Bonjour,

Il ne faut pas oublier de prendre la pillule surtout si c'est un mini dosé , va voir ton génycologue qui te donnera une autre pillule et qui vérifiera si par précaution tu n'ai pas enceinte.' ( FAIT UN TEST DE GROSSESSE)


Bisous

a+
0