La capote a casser

angoissé. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 17:04
 Sifildhe.... - 31 août 2013 à 19:28
Bonjour,
voilà, j'ai 15 ans,je ne prend pas la pilule. Cela fais trois jours que j'ai coucher avec mon copain( ce n'est pas la première fois, et a ce niveau la il n'a jamais eu de soucis), tout c'est bien passer jusqu'au moment ou la capote a casser, on n'a tout d'abord entendu un bruit bizarre sans comprendre ce que c'étais, ont ne s' ai rendu compte de rien mais au bout d'une minutes mon copain c'est arrêter et la nous avons vu que la capote avais casser. Je pense pouvoir tomber enceinte,car même si mon copain n'avais pas encore éjaculer, il peut y avoir un risque comme... Je devrais avoir mais règles dans 5 jours, j'espère pouvoir être rassurer a ce moment là. Mais pour l'instant je suis dans le doute. Je n'ose allez parler de ça a qui que ce soit... Je sais que pour prendre la pilule c'est trop tard. J'ai peur que le pire arrive... S'il vous plait donner moi des conseils, et rassurez moi.
A voir également:

1 réponse

Sifildhe....
31 août 2013 à 19:28
Bonjour

Tu n'as pas pensé à la pilule du lendemain ? Ou du surlendemain ?

Cela s'est passé jeudi ?

+
1