Retard menstruation

Victoriaa83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 11:23
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 31 août 2013 à 16:04
Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà, j'ai un petit soucis... J'ai une semaine environ de retard sur les règles (d'habitude elles sont assez régulières). Il y'a un mois de cela, j'ai couché avec mon copain, nous nous sommes protégés évidemment, mais nous avons arrêtés l'acte avec qu'il éjacule.
Donc j'aimerais bien savoir pourquoi elles ont du retard, alors que d'habitude non..
J'ai lut sur plusieurs forum comme celui-ci que c'est souvent dut à un choc émotionnel (mon grand-père est décédé le mois dernier) ou bien le nombres de temps que nous n'avons pas eut de relation sexuelle (ça faisait 9mois que j'avais rien fait...)
J'aimerais bien avec vos conseils ou réponse de ce que je dois faire...
Merci d'avance et bonne journée/soirée.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 045
31 août 2013 à 15:29
Bonjour,

Si tu es certaine que ton rapport était protégé du début à la fin ( préservatif encore en place à la fin de l'acte, non déchiré) il n'y a aucun problème de grossesse.

Certainement un retard dû au stress ou comme tu le mentionnes un choc émotionnel.

Si tu veux la certitude de ne pas être enceinte fais une prise de sang 10 jours après le retard de tes règles . Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Victoriaa83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
31 août 2013 à 15:58
On l'a arrêté avant* qu'il éjacule pardon
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 045
31 août 2013 à 16:04
On l'a arrêté avant* qu'il éjacule pardon

Ca ne sert à rien si le préservatif n'était pas correctement utilisé ( percé ou plus en place)

Avant éjaculation le liquide séminal ou pré éjaculatoire contient aussi des spermatozoïdes qui s'écoule au cours du rapport, avant l'éjaculation.

Si tu es certaine du bon état du préservatif et de sa bonne utilisation pas de problème.

Tu parais douter, pour te rassurer tu peux faire la prise de sang 10 jours après le retard des règles.
0