Bas du ventre qui durcie a 4 mois de grossesse

Signaler
-
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
Bonjour,
Voilà les fille hier soir je regarder la télé tranquillement que d'un coup mon bas du ventre ces durcie me disent que sais normal je me couche le,lendemain à mon reveil rebelote es normal ? Merci de répondre les fille.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Ce sont des "contractions" en début de grossesse cela peut arriver. Ton ventre change.

Tu travailles ?

Non je travail pas , Enfaite j'ai que 17 ans et je sais pas tellement comment se deroule une grossesse , et pour des contraction sa dure que 10 seconde a peine :/

car je ne sais pas a combien de semaine tu es

Tout est dans le titre.
Bas du ventre qui durcie a 4 mois de grossesse
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
ok 4 mois mais je crois dans les mois de grossesse ya des semaines non?! sa, sg..

Tu fais quoi dans la journée ?

Si les "contractions" persistent, voir avec ton gynécologue.
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
Bonjour,
Ce ne serait pas bébé qui fait un tour par la aussi?!

Je sais pas on me dit des contraction mais je n'ai pas l'impression ..
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
est ce que ca te fait une douleur comme des petites regles ou comme quelque chose qui se glisse a cet endroit et quand tu touche ca fait une petit bosse dur?! car je ne sais pas a combien de semaine tu es mais moi depuis ma 18eme je le sens et donc ce que tu dis ca me le fait.. on dirait comme une bulle qui remonte et en faite c'est bb

Bah je suis a 17 s.a et depuis hier par moment je sens mon bas du ventre se durcir meme pas 10 seconde mais jai pas du tous mal
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
ok. Les contractions meme petites sont un peu comme les regles donc on repere vite si s'en ai ou pas. Apres tant que ca ne te fait pas mal c'est surement bebe qui remonte. Des que ca te le fait appuie legerement sur l'endroit et si ca forme une sorte de bosse c'est bebe. tu verras bien, sinon pas d'inquietude ton ventre va se durcir de plus en plus vers le bas.