Je suis enceinte de mon frere !
Fermé
Bonjour,
J ai 17 ans ,ma 1er fois a etait avec mon grand frere de 19 ans ,au bout de la 2ème fois qu on a coucher ensemble je suis tomber ENCEINTE! Je panique je ne sais plus quoi faire ! Je suis vraiment amoureuse de mon grand frere
Et si mes parent l apprenaient !! Mon frere et moi sommes vraiment inquiet ! Je pense a avorter ,je ne sais plus quoi faire ,je n en peu plus dit penser ! QUE FAIRE SIL VOUS PLAIT !Aidez -moi !!!!
J ai 17 ans ,ma 1er fois a etait avec mon grand frere de 19 ans ,au bout de la 2ème fois qu on a coucher ensemble je suis tomber ENCEINTE! Je panique je ne sais plus quoi faire ! Je suis vraiment amoureuse de mon grand frere
Et si mes parent l apprenaient !! Mon frere et moi sommes vraiment inquiet ! Je pense a avorter ,je ne sais plus quoi faire ,je n en peu plus dit penser ! QUE FAIRE SIL VOUS PLAIT !Aidez -moi !!!!
A voir également:
- Je suis enceinte de mon frère
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Bonsoir,
Tu ne réponds à aucune questions que les bénévoles t'ont posées, ton problème est-il solutionné?
Ce serait sympa de donner signe de vie.
A+
Tu ne réponds à aucune questions que les bénévoles t'ont posées, ton problème est-il solutionné?
Ce serait sympa de donner signe de vie.
A+
bonjour
comment à tu su que tu serais enceinte? tu as fait quel test?
vous habitez toujours sous le toit familial?
ensuite je te fais tous le récapitulatif de ce qui se propose à toi:
=>soit tu le gardes (avec certains risques de consanguinité)
=>soit tu peux le mettre a l'adoption
=>soit tu as l'IVG par médicament et c'est jusque 7 Sa
=>soit tu as l'IVG par aspiration et c'est dans le cas où tu as passé les délais par médicament et c'est jusqu'à 14 Sa
comment à tu su que tu serais enceinte? tu as fait quel test?
vous habitez toujours sous le toit familial?
ensuite je te fais tous le récapitulatif de ce qui se propose à toi:
=>soit tu le gardes (avec certains risques de consanguinité)
=>soit tu peux le mettre a l'adoption
=>soit tu as l'IVG par médicament et c'est jusque 7 Sa
=>soit tu as l'IVG par aspiration et c'est dans le cas où tu as passé les délais par médicament et c'est jusqu'à 14 Sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
" Je pense a avorter ,je ne sais plus quoi faire ,je n en peu plus dit penser ! QUE FAIRE SIL VOUS PLAIT !Aidez -moi !!!! "
Tu peux prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial où des professionnel(le)s de la santé t' offriront conseil et aide tout en tenant compte de la situation particulière.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
" Je pense a avorter ,je ne sais plus quoi faire ,je n en peu plus dit penser ! QUE FAIRE SIL VOUS PLAIT !Aidez -moi !!!! "
Tu peux prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial où des professionnel(le)s de la santé t' offriront conseil et aide tout en tenant compte de la situation particulière.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/