Je suis enceinte de mon frere ! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
73324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Bonjour,
J ai 17 ans ,ma 1er fois a etait avec mon grand frere de 19 ans ,au bout de la 2ème fois qu on a coucher ensemble je suis tomber ENCEINTE! Je panique je ne sais plus quoi faire ! Je suis vraiment amoureuse de mon grand frere
Et si mes parent l apprenaient !! Mon frere et moi sommes vraiment inquiet ! Je pense a avorter ,je ne sais plus quoi faire ,je n en peu plus dit penser ! QUE FAIRE SIL VOUS PLAIT !Aidez -moi !!!!
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Tu ne réponds à aucune questions que les bénévoles t'ont posées, ton problème est-il solutionné?

Ce serait sympa de donner signe de vie.

A+
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,

Es-tu certaine de ce que tu avances?

Tu es enceinte de combien de semaines?

A+
Je suis enceinte de 2 semaines 1/2 je m en suis rendu compte il ya 3jours pendant lesquels je n ai pas arrêter de pleurer
, oui j en suis sur

Bonjour

Tu as fait une prise de sang ?
Messages postés
41098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
9 517
Bonjour,

Tu t'en ai rendu compte comment ?

Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 084
bonjour
comment à tu su que tu serais enceinte? tu as fait quel test?
vous habitez toujours sous le toit familial?

ensuite je te fais tous le récapitulatif de ce qui se propose à toi:
=>soit tu le gardes (avec certains risques de consanguinité)
=>soit tu peux le mettre a l'adoption
=>soit tu as l'IVG par médicament et c'est jusque 7 Sa
=>soit tu as l'IVG par aspiration et c'est dans le cas où tu as passé les délais par médicament et c'est jusqu'à 14 Sa
Messages postés
73324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
8 228
Bonjour.

" Je pense a avorter ,je ne sais plus quoi faire ,je n en peu plus dit penser ! QUE FAIRE SIL VOUS PLAIT !Aidez -moi !!!! "

Tu peux prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial où des professionnel(le)s de la santé t' offriront conseil et aide tout en tenant compte de la situation particulière.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/216-planning-familial-planification-familiale
Messages postés
73324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
8 228
Bonjour,

Aucune autre réponse de la part d' Anonyme aux précisions demandées.

Alors vu l'impossibilité de vérifier la véracité de ses déclarations et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.