Je suis peut etre enceinte jai pa eu mes regle a la date prevu

ophelie134 Messages postés 33 Statut Membre -  
ophelie134 Messages postés 33 Statut Membre -
bonjour voila j'ai tout les symptome d une grossesse j attendait mes regles du mois d aout je n ai pas oublier ma pillule une seule fois mes regles arrivent en general entre le 26 et le 27 mais la ont et deja la fin du mois et je viens de les avoir et je voulais savoir si c etait normal. Ou pas merci de vos reponse
A voir également:

23 réponses

joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 805

De rien.

Tiens nous au courant.

;-)
0
ophelie134 Messages postés 33 Statut Membre

Oui pas de probleme merci beaucoup pour votre aide ya autre chose que je comprend pas taleur je perdait du sang et la plu rien est ce normal
0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 805

Peut être le début de tes règles. Comme se sont de fausses règles dues à la pilule elles risquent de ne pas être comme d'habitude.

De toute façon si tu as un doute fais la prise de sang comme je t'ai dit, comme ça il n'y aura pas de problèmes.
0

Tu pense plus a quoi toi que c une grossesse ou un dereglement hormonale?
0

Dans ton cas je ne sais pas du tout.

Il vaut mieux ne pas avancer d' hypothèses.

0

Dacors merci beaucoup de votre aide je vous tiendrai au courant merci vraiment beaucouo
0

Ok volontiers.

;-)
0

;-)
0