Sterile

lila - 30 août 2013 à 14:12
 lila - 5 sept. 2013 à 15:15
Bonjour,
je croit etre sterile et ça m'attriste beaucoup car je veut un bébé !!!!!! aidez-moi s'il vous plait merci
A voir également:

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 août 2013 à 14:13
Bonjour

Si tu commençais pas nous dire pourquoi tu penses être stérile?
1
par rapport a mes examen que j'ai fait
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 août 2013 à 14:35
et?...Il faudra en dire plus, on a pas de boule de crystal pour deviner quels examens tu as fait, on ne peut pas deviner les résultats non plus
0
oui je sait j'ai fait tout les examen necessaire prise de sang echographie abdomino pelvienne hysterographie qui sont bon a part l'hystero qui non pas vu ma trompe droite sinon j'ai fait un test de huhner qui est negatif je pense que j'ai une glaire acide le ph est 7.9
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 août 2013 à 15:07
Et que t'as dit ton gynécologue?
0
ben justement rien elle ma pas trop expliquer en fait
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 août 2013 à 17:23
Bonjour,
Tu devrais peut etre changer de gynécologue parce que ne pas être capable de répondre a une question ou c'est son domaine et surtout ne pas savoir quoi faire ou quoi te dire.. Normalement au dessus de 7 ce n'est pas acide.
Il te faut peut etre de l'aide pour aider la fecondation quand il a ovulation.. Tout ca tu pourras le savoir seulement en allant chercher un deuxieme avis..
1
bonjour
quel âge as tu ? depuis combien de temps les rapports sont sans contraception? et le partenaire est ce qu'on est allez voir son spermogramme?
0
bonjour j'ai 26 ans et fin decembre ça fera deux ans qu'on essaye de faire un bébé oui mon mari et moi avons fait tout les examen necessaire jusqu'a maintenent rien d'alarmant juste un petit souci avec ma glaire je pense qu'elle est acide son ph est a 7.9 je m'inquiete un peu je sais pas si c'est bon ou pas j'ai poser la question a ma gynecologue elle ne sait pas non plus !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah dacor ok ben je vais voir alors merci eloana !!!!
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 août 2013 à 17:32
de rien..
0
j'ai vraiment peur d'etre sterile !!!!!
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 août 2013 à 18:56
Si tout tes examens sont normaux il n'y aurait pas de quoi être stérile.. De plus même si on n'a pas vu ta trompe droite tu as toujours la gauche.. Il ne faut pas obligatoirement 2 trompes pour faire un ovule.. C'est chaque mois une trompe qui donne un ovule (un coup droite un coup gauche..) Donc comme je t'ai dit consulte un deuxième gynécologue parce que la c'est pas normal de te laisser en suspens comme ça.. depuis quand es tu en essaie bb?!
0
bonjour, fin décembre ça fera deux ans qu'on essaye de faire un bébé !!!!!
0
bonjour

je pense que tu as déjà fait une courbe de température pour déterminer ton ovulation? Si oui tu sais qu'il faut privilégier les rapports autour de cette date ( je dirai 3 jours avant cette date et 3 jours après cette date afin d'encadrer au plus près l'ovulation et favoriser une grossesse; des rapports répétés pendant ces 6 jours sont les plus fécondants en théorie )
laisse aussi le stress que tu ressens de côté car je suis persuadé que cette non réussite vous bouffe la vie .Laissez vous aller et la nature va faire ce qu'elle sait faire
bon courage
0
bonjour oui j'ai deja fait des courbes de temperature que j'ai vite abondonner car je comprend rien maintenant je prefere laisser dame nature faire son travail !!!!! merci beaucoup
0
de rien , je suis heureux de ta prise de décision, félicitations
0
merci encore c'est la meilleur solution rester zen et laisser faire la nature et un jour ça viendra tout seule quand je m'attrendrai pas !!!!!
0
narla13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
4 sept. 2013 à 15:11
salut lila ta raison laisse faire la nature est change de gynecologue moi sa fait 3ans que j 'essai avec mon mari jet rien et moi aussi dans l hystero y a une trompe qu on ne voie pa mais sa ve pa dire que té stérile renseigne toi en PMA il t 'aiderons .
0
bonjour narla13 oui je vais aller me renseigner a la PMA et oui je vais voir aussi avec un autre gynecologue comme ça ne vient pas je pense que je suis sterile mais ma gynecologue ma dit comme j'ai plus de thyroide je prend du levothyrox ça viendrai de la mais ça c'est regler puisque mon medecin generaliste ma baisser la dose et je prend du fer aussi car je suis en manque donc je verrai dansles prochain mois qui vient, ma gynecologue ma dit que cetai mort pour ce cycle la car j'ovulai a droite et lorsque jai fait l'hysterographie on na pas vu ma trompe droite que la gauche qui marche super bien donc j'attend de voir le prochain cycle !!!!! sans prise de tete bien sure .merci pour ta reponse .
0
narla13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 09:39
je t en pris courage
0