Définir l'âge de ma grossesse
kenmus
Messages postés
8
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrer savoir a combien de mois de grossesse je suis a ce moment la sachant que ma dernière date des règles c'été le 4/4/2013 merci de me répondre
A voir également:
- Définir l'âge de ma grossesse
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
elle ma pas dis j voullu calculer mais j pas pu,le truk qui me fais d soucis c que j pas bcp de ventre si je suis a 5 mois la
moi a la base j pas de ventre,mais au moins a tout petit peu !!!! mais au fond de moi j ressent un truk bouger de temps en temps
Bonjour
Tout dépend la date de la conception et la durée du cycle.
TU n'as pas les résultats des échographies ?
Tout dépend la date de la conception et la durée du cycle.
TU n'as pas les résultats des échographies ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sincèrement jen ai aucune idée c ma première grossesse et j comprend rien de c écho :p
Il est vrai qu'il n'est pas facile de lire les "échographie", mais ce n'est en aucun cas la date des dernières règles qui te dira de combien tu es enceinte.
Aussi bien tu es enceinte de 4 mois .... Personne ne connait la date de conception .....
Il est vrai qu'il n'est pas facile de lire les "échographie", mais ce n'est en aucun cas la date des dernières règles qui te dira de combien tu es enceinte.
Aussi bien tu es enceinte de 4 mois .... Personne ne connait la date de conception .....