Faire un bébé

Lylila Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 17:15
Lylila Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 22:54
Bonjour j'ai 23 ans, j'ai trois enfants, après le troisième qui a 1 ans maintenant, j'ai demandé une ligature des trompe, ça été fais tout de suite après l'accouchement. Mais maintenant je regrette énormément... je me demande keske je pourrai fair car l'envi faire un autre bébé me reviens.... qu'est ce que je peut faire car j'en pleure toute les nuits
A voir également:

8 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 août 2013 à 18:53
bonjour
revoir le médecin qui t'a ligaturé les trompes et voir si on peut les déligaturer
0
Lylila Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 20:47
Ok,mais j'ai peur que la réponse du médecin soit négatif, car la ligature à été faite avec la technique de Pomeroy
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 août 2013 à 20:50
comme je ne connais pas cette méthode je ne peux pas t'aider plus
c'est celle ou on coupe ? si oui = irréversible
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 août 2013 à 20:53
je confirme après avoir regardé sur le net c'est irréversible car il y a un "fossé" entre les 2

à par retirer tes ovocytes, les mettre en contact avec les spermatozoïdes de ton homme et te réimplanter l'oeuf dans l'utérus (en gros une FIV), pas de solution
0
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
Modifié par joraline le 29/08/2013 à 20:57
@ 1tibou

J'ai pas trouvé la même chose que toi sur le net.

Si je peux mettre le lien .
0
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
Modifié par joraline le 29/08/2013 à 20:54
Bonjour,

Après une recherche sur le net ( Univers sciences) j'ai trouvé une explication sur cette méthode, il semble qu'elle soit réversible.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 août 2013 à 21:00
je confirme ce que tu dis:
"
Pomeroy ligature des trompes et la résection

Technique de Pomeroy de la ligature des trompes et la résection
Pomeroy ligature des trompes
Avec la méthode de Pomeroy de la ligature des trompes, une partie du tube est élevé pour créer une boucle ou jarret.
Attaché et Cut
Une ligature résorbable est attaché autour de la base du segment élevée, et le segment est découpé tubaire.
Résultat final
La coupe se termine de la trompe de Fallope séparé comme la ligature se dissout.
La ligature des trompes et la résection (ablation) d'une partie de la trompe de Fallope est la méthode la plus fréquente de blocage des tubes. Cela consiste à attacher un segment de tube et l'enlever. Il existe de nombreuses variantes de cette technique. La procédure de ligature des trompes décrit par le Dr Ralph Pomeroy il ya un siècle est le plus couramment utilisé aujourd'hui. Grâce à la méthode de Pomeroy de la ligature des trompes, une partie du tube est élevé pour créer une boucle ou jarret (photo du haut). Une ligature résorbable est attaché autour de la base du segment élevée, et le segment des trompes est découpée (photo du milieu). Dans quelques jours, le péritoine (tissu qui tapisse les organes de la cavité abdominale) pousse plus et couvre les extrémités coupées des segments tubaires. La coupe se termine de la trompe de Fallope séparé comme la ligature se dissout. Le revêtement péritonéal et la séparation des segments tubaires restants empêchent de ré-attacher les uns aux autres (photo du bas). Médecins comme la procédure Pomeroy, car il est simple et efficace. Pomeroy ligature des trompes est le plus souvent effectué après l'accouchement par césarienne. Pomeroy ligature des trompes laisse généralement deux segments sains de la trompe de Fallope qui peut être rejoint par la chirurgie d'inversion de ligature des trompes . Le montant retiré du tube peut être déterminé avant l'inversion des trompes du rapport opératoire de la ligature des trompes et rapport de pathologie. Si vous avez votre médecin ou l'hôpital nous envoient ces rapports, le Dr Berger examinera les et laissez vous savez ce que votre pronostic pour la grossesse sera après inversion des trompes. Variations de la technique de ligature des trompes Pomeroy comprennent la durée et le lieu de l'égalité et de réduire secteur des trompes, le nombre et le type de ligatures placées autour du tube, et si les extrémités coupées du tube ont également été écrasés ou coagulé. Ces variations de la procédure Pomeroy déterminer les longueurs des segments tubaires restants qui peuvent être réparés. La méthode de Pomeroy de la ligature des trompes est une bonne chose à avoir si vous envisagez la chirurgie tubaire inversion. Environ les deux tiers des femmes ayant une ligature des trompes Pomeroy deviennent enceintes après inversion ligature des trompes.
"
tubal-reversal.net
0
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
Modifié par joraline le 29/08/2013 à 21:04
Ok, j'ai trouve la même chose, sur un autre lien ;-)

C'était étonnant qu'étant très jeune le médecin ait fait une ligature définitive.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lylila Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 21:19
Ha ok donc j'irai voir mon gynécologue...il avait accepté de la faire à cause de ma santé et le père de mes enfants m'à prise la tête, pour ke le fasse
0
Lylila Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 21:20
Mais maintenant je regrette de l'avoir écouté
0
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
29 août 2013 à 21:21
Bonjour,

La ligature n'est pas définitive donc va voir ton gynécologue.
0
Lylila Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 22:54
Ok
0