Sans expérience, HELP

virtual boy - 14 août 2008 à 16:09
 Lou - 15 août 2008 à 11:54
Bonjour,
je vais bientot passer à l'acte (j'ai 19 ans et une copine depuis 3 semaines) maisj'ai peur car sans expérience et elle oui. Je ne lui ait rien dit....
Comment me lancer? comment faire pour la toucher sans lui faire mal? comment mon sexe va t il entrer en elle (dois l'y mener, ou bien elle? dois je attendre qu'elle "mouille????)
Merci de votre aide.
Je suis un peu paralysé..
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
14 août 2008 à 16:17
Slt,
Tu l'aimes et elle t'aime aussi? Alors, avant tout déstresse.... pas de panique... Zen. Ce sera un beau jour :-). Donc
sois naturel et pas pressé. Et rassure-toi, aie confiance, tu trouveras le mode d'emploi.
Il n'y a pas de méthode universelle : donc sois attentif aux sensastions et désirs de ta partenaire. Si elle est attentive à toi aussi, elle saura te faire comprendre ce qu'elle souhaite.
Et profitez bien !
0
Merci...je tenais a préciser que nous nous sommes deja "carresser". Il m'est donc déja rrivé de jouir et elle aussi....Cependant a chaque fois que je l'ai masturbé elle à jouis fortement, c'est à dire qu'elle se tordait de plaisir dans un räle bruyant.Je pense que cela me bloque car moi je ne fais pas de bruits quand je jouis même lorsque qu'elle me suce en public (ce qui est mon phantasme n°1!).
Comment aborder cette situation??
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120 > virtual boy
14 août 2008 à 16:30
Re,
Chacun réagit à sa façon lors de l'orgasme. Je pense que les femmes ont tendance à être plus "expansives" que les hommes. Donc ne t'inquiètes pas si tu es plutôt silencieux alors que ta compagne "chante". En fait, ne pense pas à ça mais profite des sensations et sois naturel.
0
virtual boy > archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
14 août 2008 à 16:37
Mille merci pourtes conseils.
Du coup j'en profite et de dit tout de l'origine de ce blocage.....Elle est plus agée que moi....beaucoup....elle a 39ans. C'est notre voisine. Je l'ai connue grace a ma mére qui est gardienne dans la résidence. Le fameux passage a l'acte est programmé lor sde l'absence de son mari pour ce week end.
Peut elle vraiment etre amoureuse de moi a son age??? Ressent elle un plaisir différent??? M'utiloise t elle uniquement comme un trophé????
0
Lou > virtual boy
15 août 2008 à 11:54
rien ne doit t'obliger a faire ca a ce moment la. Si tu ne te sens pas prêt attends encore un peu, tu risque de gâcher ce moment si magique sinon.
Et commence par en parler avec elle, elle pourra te rassurer.
0
Hello je pense que pour le bon fonctionnement de ta relation il est impératif que tu devrais lui en parler c'est tout naturel !!! tu en sera moins nerveux une complicité se formera le couple évoluera (dans un couple la confiance est importante) et a 2 vous pourrez vous y prendre d'une facon plus adapté pour elle comme pour toi et logiquement tout se passera mieux plutot que de chercher la perfection pour ta premiere fois vaut que parler (crois moi)

C'est un acte amour très important dans votre relation fait le maximum pour que vous soyez a l'aise et plutot que de nous en parler trouve le courage de lui dire ton problème et voila c'est simple ne te prend pas la tete parle le lui. Bonne soirée
0