A voir également:
- Ma voisine me suce
- Experience candauliste - Accueil - Pratiques
- Lettre de motivation nounou sans experience - Accueil - Mode de garde
- Expérience libertine - Accueil - Pratiques
- Reiki mauvaise expérience - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Experience triolisme - - Pratiques
2 réponses
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
14 août 2008 à 16:17
14 août 2008 à 16:17
Slt,
Tu l'aimes et elle t'aime aussi? Alors, avant tout déstresse.... pas de panique... Zen. Ce sera un beau jour :-). Donc
sois naturel et pas pressé. Et rassure-toi, aie confiance, tu trouveras le mode d'emploi.
Il n'y a pas de méthode universelle : donc sois attentif aux sensastions et désirs de ta partenaire. Si elle est attentive à toi aussi, elle saura te faire comprendre ce qu'elle souhaite.
Et profitez bien !
Tu l'aimes et elle t'aime aussi? Alors, avant tout déstresse.... pas de panique... Zen. Ce sera un beau jour :-). Donc
sois naturel et pas pressé. Et rassure-toi, aie confiance, tu trouveras le mode d'emploi.
Il n'y a pas de méthode universelle : donc sois attentif aux sensastions et désirs de ta partenaire. Si elle est attentive à toi aussi, elle saura te faire comprendre ce qu'elle souhaite.
Et profitez bien !
Hello je pense que pour le bon fonctionnement de ta relation il est impératif que tu devrais lui en parler c'est tout naturel !!! tu en sera moins nerveux une complicité se formera le couple évoluera (dans un couple la confiance est importante) et a 2 vous pourrez vous y prendre d'une facon plus adapté pour elle comme pour toi et logiquement tout se passera mieux plutot que de chercher la perfection pour ta premiere fois vaut que parler (crois moi)
C'est un acte amour très important dans votre relation fait le maximum pour que vous soyez a l'aise et plutot que de nous en parler trouve le courage de lui dire ton problème et voila c'est simple ne te prend pas la tete parle le lui. Bonne soirée
C'est un acte amour très important dans votre relation fait le maximum pour que vous soyez a l'aise et plutot que de nous en parler trouve le courage de lui dire ton problème et voila c'est simple ne te prend pas la tete parle le lui. Bonne soirée
14 août 2008 à 16:22
Comment aborder cette situation??
14 août 2008 à 16:30
Chacun réagit à sa façon lors de l'orgasme. Je pense que les femmes ont tendance à être plus "expansives" que les hommes. Donc ne t'inquiètes pas si tu es plutôt silencieux alors que ta compagne "chante". En fait, ne pense pas à ça mais profite des sensations et sois naturel.
14 août 2008 à 16:37
Du coup j'en profite et de dit tout de l'origine de ce blocage.....Elle est plus agée que moi....beaucoup....elle a 39ans. C'est notre voisine. Je l'ai connue grace a ma mére qui est gardienne dans la résidence. Le fameux passage a l'acte est programmé lor sde l'absence de son mari pour ce week end.
Peut elle vraiment etre amoureuse de moi a son age??? Ressent elle un plaisir différent??? M'utiloise t elle uniquement comme un trophé????
15 août 2008 à 11:54
Et commence par en parler avec elle, elle pourra te rassurer.