Je ne prend pas de plaisir

Lizaaa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - Modifié par choubaka le 29/08/2013 à 13:04
Lizaaa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 12:45
Bonjour, j'ai 18 ans bientôt 19. Pour moi, le passage a l'acte était quelque chose de très important, j'ai voulu attendre le bon, attendre d'être prête, je prenais vraiment sa a coeur pour moi c'étais pas rien! Je suis en couple depuis 6 mois avec un homme extraordinaire. J'ai décidé de passer le pas avec lui il y a de ça 3 semaines. La première fois n'étais pas du tout magnifique pour moi, J'étais un peu triste car j'ai attendu tellement longtemps avant de le faire, je pensais que ça allais être magique, que sa aurai été bien... Il a pourtant bien fais sa car les préliminaires on duré 4h!! Donc la pénétration n'étais pas si douloureuse.
on ne l'a plus fais par la suite car j'étais dans ma période... Mais depuis, on le fait tout les jours. Ou du moins, il me fait l'amour tout seul parce que moi, je ne ressent aucun plaisir. au contraire, j'ai vraiment mal, il n'y a plus aucun préliminaire, le matin il me réveille il me dit j'ai envie de toi et fais ce qu'il a faire avant d'aller travailler... Il me demande si j'aime bien, ma réponse est toujours " non, c'est normal il faut le temps " a la fin, j'ai l'impression d'être sa p..., qu'il a juste envie de se vider et sa me rend tellement triste. Pourtant je sais qu'il m'aime mais je comprend pas pourquoi il fait ca... Je lui ai donné mon corps et pour lui, ca n'a pas d'importance, si 45039 serait passé avant ça aurait été le même alors que moi je ne le vois pas du même oeil, pour moi c'étais symbolique, je me donnais a l'homme que j'aime mais lui s'en fou... Je redoute même le passage a l'acte, j'évite les bisous langoureux, d'être trop tactile avec lui. Il a bien attendu 5 mois, pourquoi le faire tout les jours avec moi alors que c'est nouveaux pour moi tout ça... Il me disait que le sexe n'étais pas ce qui avait de plus important dans un couple, mais c'est faux. Il est toujours entraine de me tripoter et, je sais plus quoi faire :'( aidez moi!!

titre modifié par modérateur
A voir également:

8 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
29 août 2013 à 13:55
Bonjour

Quoi faire ?

Lui dire NON !!

Tu n'en as pas envie alors tu ne le fais pas !

LA sexualité ce n'est pas rien.

Et crois moi ,6 mois ce n'est pas beaucoup !
0
Lizaaa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
29 août 2013 à 14:28
J'arrive pas a lui dire non, se serait égoïste de ma part. C'est pas parce que je n'ai pas de plaisir que lui ne dois pas en avoir.. Je pense
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
29 août 2013 à 14:37
ah? parce que sa manière de procéder n'est pas égoïste?

relis ce que tu as décris et remets ça en question..
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
29 août 2013 à 14:38
Bonjour,
Si au contraire, pourquoi lui devrait avoir du plaisir et pas toi?! En plus s'il ne fait pas attention a toi et tes attentes c'est qu'il attendait juste que tu couches avec lui. Un homme qui t'aime vraiment se vexe quand on lui qu'on a pas de plaisir et lors du prochain rapport essaye d'etre plus tendre, plus doux, il fait tout pour que tu aimes autant que lui.. on entends souvent que les femmes finissent par avoir ce plaisir lors d'un rapport vers leur 30 ans. Apres le faire tout les jours devient quotidien et t'enleve encore plus cette envie de le faire car oui c'est un moment qui est ''magique'' on se donne a son conjoint et lui a nous.. Alors si ca ne te plait plus dis lui non comme la dit plus haut Lafouine. Tu as mal lors des penetrations parce que tu te bloques car tu n'en a pas envie..
Donc arrete de lui ceder c'est ton corps et pas juste une chose..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lizaaa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
29 août 2013 à 14:47
C'est juste que quand j'y pense parfois, j'en ai envie. Mais quand le moment arrive, je ressent strictement rien, je suis bloquée! J'aimerai tellement prendre du plaisir comme lui en prend.. Je pense pas qu'il attendait juste de coucher avec moi car il a quand même patienter six mois. Juste que maintenant qu'il y a gouter, il peut plus s'en passer.. Il sait que je ressent pas de plaisir, c'est pour ca qu'il " persévères " chaque jours je pense. J'aimerai lui dire non, mais j'y arrive pas.. Je me sent salle pourtant, j'ai vraiment l'impression qu'il veut juste se vider puis au revoir.. mais en même temps il fait tellement de chose pour moi, je sais qu'il m'aime.. Mais je suis quand même perdue et j'arrête pas de toute remettre en question.. :/
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
29 août 2013 à 14:56
Et bien vu comment tu en parles oui pour nous qui essayons de t'aider on comprends qu'il le fait plus pour son propre plaisir a lui.. S'il a attendu 6mois tu ne crois pas que si tu lui dis non certaines fois il pourrait faire un effort et dire ok pas cette fois ci. Comme je te dis un rapport ca se calcul pas, c'est quand entre toi et ton partenaire il y a ce desir que ca vient tout seul mais pas chaque matin, chaque midi et chaque soir.. c'est pas un repas.. Tu penses que parce qu'il a beaucoup fait pour toi tu lui dois de lui donner ton corps comme ca?! Alors etre esclave te plait?! Tu dis que parce qu'il y a gouter il ne peut plus s'en passer, Vous avez quel age?!
0
Lizaaa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
29 août 2013 à 15:17
Moi j'ai 18 ans, lui en a 21. Je m'inquiète mais je n'ai fais l'amour que 5 - 6 fois c'est peut être normal que je ne ressent rien et que j'ai mal ? j'essaye juste de trouver des solutions et des réponses.. Je suis pas sont esclave non...
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
29 août 2013 à 15:25
Ok!
J'ai peur de le perdre a cause de ça, c'est pour cette raison que je dis jamais non..J'ai aucune expérience..
parce que tu ne veux pas le perdre tu cedes donc il pourrait te demander n'importe quoi tu finirais par dire oui pour pas qu'il aille voir ailleurs. Et lui il en a ou tu es sa premiere fois aussi?!
0
Lizaaa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
29 août 2013 à 15:32
Non, je dis non a certaine chose genre, fellation, sodomie... C'est non, non et non!
Lui c'est pas sa première fois non et il pense que je suis comme sait autre conquête, j'ai l'impression qu'il arrive pas a se mettre en tête que c'est vraiment nouveaux pour moi!
Je veux pas le perdre non, mais je suis qd même pas soumise, je dis non a certaines pratiques.. Mais j'avoue que l'acte en lui même j'ai du mal a lui refuser
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
29 août 2013 à 15:34
ok et il a fait une prise de sang pour les mst ainsi que toi?!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
29 août 2013 à 15:43
Tu pourrais m'éclairer s'il te plait ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1521274-je-ne-prend-pas-de-plaisir#8
"Je m'inquiète mais je n'ai fais l'amour que 5 - 6 fois c'est peut être normal que je ne ressent rien et que j'ai mal ? "

"Mais depuis, on le fait tout les jours."

Donc depuis 1 semaine à tout casser !
J'ai bien compris ou je me trompe ?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
29 août 2013 à 15:47
J'ai décidé de passer le pas avec lui il y a de ça 3 semaines.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
Modifié par lafouine. le 29/08/2013 à 15:55
Je sais :)

Pour lui faire comprendre qu'il n'y a rien d'irréversiblement.
Qu'elle peut lui dire STOP . Facilement.
Et si il n'est pas content , il part.
Et tu ne perdra rien !

Si au bout de 4-5 fois il ne fait déjà plus attention à toi comment se sera plus tard ?

Il ne cherche qu'un sexe.
Il ne te respecte pas.
Il ne veut QUE son plaisir.

Si tu ne le veux pas.
Et si lui a vraiment envie de câlin avec TOI . Il doit au moins te respecter !
Prendre du temps pour que tu découvre ton corps et ses réactions.

Si il ne fait plus de préliminaire dès la seconde fois , c'est qu'il s'en fou royalement de te donner du plaisir ou non.
C'est juste LUI qui compte.

Tu vis avec lui , pour qu'il soit avec toi avant d'aller au travail ?
0
Lizaaa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
Modifié par Lizaaa le 29/08/2013 à 16:06
J'ai un chalet dans les Ardennes, avec ma famille on y va régulièrement. Je suis partie la bas 10 jours avec lui et ma famille. C'est la que sait fait ma première fois, pour répondre a Eloana, on a pas fais de prise de sang, je ne pense pas l'avoir vu que je n'ai jamais eu de relation sexuelle avant lui! En tous cas on se protège toujours, sauf lors de notre première fois, il a rien mis... J'ai donc pris la pilule du lendemain. (génial pour une première fois) :( mais depuis lors, jamais sans capote! Quand on est revenu de vacance, on a plus eu l'occasion de dormir ensemble. ici ma maman est partie en Tunisie, du coup, il vient tous les jours chez moi après le boulot, et repart le lendemain matin et ce depuis dimanche. J'ai pourtant l'impression qu'il cherche a m'en donner du plaisir, a chaque fois il me demande si je prend du plaisir.. Se matin il m'a dit : " on va changer de position " je pense que ce dont j'ai besoin, c'est de long préliminaire ( j'emploie se mot la mais, question préliminaire je ne fais rien ) afin de me donner plus d'envie, de permettre de me décontracter.. Je ne sais!!
0
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
29 août 2013 à 16:10
Et tu en as parlé avec lui (Tu dis qu'il se sert de toi pour se "vider" etc ..) ?

Si tu ne prends pas de plaisir lors de la pénétraton, c'est que tu dois être clitoridienne et non vaginale ..

Je pense, avec ce que tu as dit, qu'il est très égoïste .. Tout ce qu'il fait c'est pour son PROPRE plaisir.
Comme la dit Lafouine :

"Il ne cherche qu'un sexe.
Il ne te respecte pas.
Il ne veut QUE son plaisir."


Bon courage :)

Bonne fin d'après-midi,

Nicolas
0
Lizaaa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
29 août 2013 à 16:16
non je n'en ai pas parlé avec lui parce que je n'ause pas en parler. Merci pour vos conseille.. même si je ne les appliques pas.. J'ai juste besoin d'en parler, de vider mon sac
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
29 août 2013 à 16:56
Si tu n'as pas du tout envie de lui faire de préliminaire c'est que tu n'es pas du tout prête à avoir des rapports sexuel !
Cela ne se calcul pas; C'est juste de l'envie.
Envie de le caresser , envie de l'embrasser.

tu lui dis que vous arrêtez pour le moment. Au minimum jusqu'à ce que vous fassiez les tests de dépistages mst tous les deux.

Le préservatif ne protège pas lors d'un cunnilingus par exemple.
Et en plus vous avez eu un rapport sans protection.
Alors direction test de dépistage , avant de ne refaire quoi que ce soit.
Ce n'est même pas négociable !


Ce n'est pas parce que tu as presque 19 ans que tu es prête pour autant.
Ni parce que vous êtes ensemble depuis 6 mois.

Cela n'a absolument rien avoir avec le fait d'être prête à des relations sexuel .

Si tu n'en as pas envie.
Si tu as mal.
Si tu ne sais pas quoi lui faire .
Si tu n'en éprouve aucun plaisir.
ETC...
C'est que tu n'es pas prête.

Et il n'y a aucun mal à ça .

Mais il faut lui dire !
0
Lizaaa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
29 août 2013 à 18:11
Je vais allée faire un test.. Merci du conseil.

Il est justement la le problème, j'ai bientôt 19ans je devrai être prête!
et si je ne le suis pas maintenant et que je ne fais aucune
expérience, ni sacrifice, j'ai peur de ne jamais l'être.

L'embrasser n'est pas un souci, mais une fois arrivé en dessus de la
ceinture, j'ai un blocage vraiment. Il m'avait dis la première fois,
" jamais je te forcerai a faire qlq chose que tu n'aimes pas " mais il
me le demande régulièrement, pour ça, je sais dire non, je me force
pas non plus, mais un minimum qd même... J'ai peur mnt, d'aller faire
le teste.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
29 août 2013 à 18:30
ce n'est pas grave si tu n'es pas prete a 19 ans. en ayant une experience comme la tienne tu peux finir par avoir peur de ta prochaine relation avec un homme, te mefier de lui et du coup ne pas t'abandonner completement a lui alors que si ca se trouve le prochain sera quelqu'un de mieux pour toi..
0
Lizaaa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
Modifié par Lizaaa le 29/08/2013 à 18:33
Je suis quelqu'un qui a très peu de confiance en sois C'est la seul personne avec qui je me sent bien a ce niveau la. Voila pourquoi c'est avec lui que je veux " apprendre " je m'exprime peut être mal. Mais c'est justement en n'ayant pas d'expérience que je me donnerait pas a quelqu'un d'autre, trop honte...
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
29 août 2013 à 18:47
je n'ai pas dit d'essayer avec un autre comme ca mais imagine tu tombes sur un autre homme, quelqu'un d'un peu plus mature en experience et ben oui tu seras genee de lui devoiler des parties de ton corps mais si tu l'aimes qu'il t'aime et que tu es heureuse sans avoir a coucher avec lui parce qu'il attendra que tu sois prete et pas que tu te donne juste pour lui faire plaisir alors tu verras ce sera different.. Parce qu'un homme ayant souvent plus d'experience et la plupart du temps plus respectueux et sera capable d'attendre. Aujourd'hui moi je suis heureuse d'avoir un homme beaucoup plus age que moi qui a su etre compréhensible et qui a aucun moment ne me forcer. Oui c'est sur que si on ne fait rien pendant plus de 2 semaines il va me dire qu'il en a besoin parce que c'est comme ca mais pas dans le sens je dois me vider. les corps fusionne ensemble et ne font plus qu'1, le desir de sentir l'autre proche peau a peau.. si tu ne connais pas ca tu ne peux pas t'epanouir dans ton couple!!
0
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
29 août 2013 à 19:10
Fais ce que tu as envie ! Si tu ne veux pas, ne te force aucunement !

Et si ton copain ne comprend pas ça .. Jette-le .. il est bien gentil avec ses "Je ne te forcerai pas", "On va essayer de changer de position" .. Mais c'est du pipeau à mon avis :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
29 août 2013 à 20:59
L'âge n'entre pas du tout en compte sur le fait d'être prête ou non.
0