Enceinte a 18 ans

problemebebe - 29 août 2013 à 10:58
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 août 2013 à 11:01
Bonjour,

Je vais avoir 19 ans dans 2 mois et le problème c'est que je suis sure a 99% d''être enceinte (il y'a presque 2 semaines j'ai eu un rapport non protége et je n'ai pris qu'une seule pilule 24h après, pilule personnel pas celle du lendemain) car je n'ai toujours pas mes règles qui devaient arriver lundi (jamais eux autant de retard) et quelques signes qui me le montrent.. le problème c'est que je ne suis plus avec le "père" j'ai un autre copain, j'ai essayé a plusieurs reprises de parler avec le père mais il ne me répond pas, me calcul pas.J'aimerais faire la prise de sang sauf que mon "médecin" est une bouche, elle raconte des choses alors qu'elle n'a pas le droit (Ex : une dame que je connais s'était faite taper par son fils, tout le village l'a sue alors qu'elle n'y habite pas). Bref voila je voudrais en parler a ma mere pour avoir son aide mais je n'arrive pas a lui dire les choses en face meme quand c'esr beaucoup moins important que ca.. je n'en ai parler a personne, les filles sont trop hypocrites de nos jours et j'ai pas besoin d'une lecon de moral mais d'un soutien (je l'ai compris la morale de l'histoire jme la fait toute seule). Comment l'annoncer a ma mere pour qu'elle m'aide ? Je passe la moitié de mon temps Sur des forums mais je ne trouve pas les réponses nécessaires. Merci beaucoup de m'avoir lu et de me repondre
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
29 août 2013 à 11:01
Bonjour

En ce qui concerne ka prise de la pilule, est-ce que tu la prends depuis longtemps? Sans oubli?

Qu'est-ce qui fait que tu es sure à 99% d'être enceinte?
0