Supposition de grossesse

vivi - 28 août 2013 à 16:26
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 28 août 2013 à 16:53
Bonjour,
je voudrait savoir... je prend la pillule et je l'ai oublier assez souvent surtout sur les 15 dernier jour je l'ai areter le mardi comme d'habitude et j'ai toujour mes regles le vendredi et elle s'arete le lundi et ensuite je reprend ma pillule le mercredi sauf que la j'ai pas eu mes regles vendredi ni samedi et dimanche matin javai des perte mais vraimen pas abondante compare a d'habitude et dimanche soir plus rien et je dois reprendre ma pilule contraceptive d'une nouvelle plaquette ce soir est ce kil a un risque de griossesse ??? sachan ke jai un peul mal au ventre
merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
28 août 2013 à 16:53
Bonjour,
Si tu as eu des rapports en meme temps que tes oublis de pilules oui tu as des risques de tomber enceinte. tes maux de ventre peuvent etre du au fait que tu ais deregler ton cycle avec les oublis de pilules.. maintenant pour te rassurer fais une prise de sang 3 semaines apres la date de ton dernier rapport.
0