Scarification, mal être, dépression
Fermé
Assiadu-60
Messages postés
58
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr,
Je me surnomme sasa j ai 13ans et dmi
Je me mutile depuis décembre 2012 .
Au début jme mutilai qd j en ressentai le besoin mais mtn ça vient tt seul
Dès que j y pense il est impératif que j aille le faire
Depuis je suis devenu boulimique .
Ma mère est au courant que je me mutile mais j en parle jamais avec elle
Je me mutile mtn sur les cuisses et le ventre pr qu elle ne remarque rien
J en ai vraiment marre de la vie, je pense sans cesse au suicide et
J espere tjr qu un malheur m arrive, j ai l impression que personne m aime, sauf ma tante
Maternelle qui est aussi au courant de ma mutilation
Mais je dis tt le temp que je vais bien, je leur fait croire que j ai arrêté la mutilation
Et je hai mn corp je me trouve trop grosse mais qd on est boulimique il est ppas facile de maigrir.....Je ne cherche pas vrm d aide juste un moyen facile de se tailler les veines et d en mourrir
PLEASE merci.....
Je me surnomme sasa j ai 13ans et dmi
Je me mutile depuis décembre 2012 .
Au début jme mutilai qd j en ressentai le besoin mais mtn ça vient tt seul
Dès que j y pense il est impératif que j aille le faire
Depuis je suis devenu boulimique .
Ma mère est au courant que je me mutile mais j en parle jamais avec elle
Je me mutile mtn sur les cuisses et le ventre pr qu elle ne remarque rien
J en ai vraiment marre de la vie, je pense sans cesse au suicide et
J espere tjr qu un malheur m arrive, j ai l impression que personne m aime, sauf ma tante
Maternelle qui est aussi au courant de ma mutilation
Mais je dis tt le temp que je vais bien, je leur fait croire que j ai arrêté la mutilation
Et je hai mn corp je me trouve trop grosse mais qd on est boulimique il est ppas facile de maigrir.....Je ne cherche pas vrm d aide juste un moyen facile de se tailler les veines et d en mourrir
PLEASE merci.....
A voir également:
- Scarification, mal être, dépression
- Scarification ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour, alors deja pourquoi tu te mutile? il t'est arriver quelque chose, souci familial peut etre ?
Enfin peut importe moi personnellement je ne comprendrai jamais les personnes qui font cela, si tu te sent pas bien parle en a un membre de ta famille proche tes amis, ne continu pas a faire, plus tard tu vas juste le regretter et te dire merde pourquoi j'ai fait sa, tu est juste dans une crise d'adolescence ^^
Enfin peut importe moi personnellement je ne comprendrai jamais les personnes qui font cela, si tu te sent pas bien parle en a un membre de ta famille proche tes amis, ne continu pas a faire, plus tard tu vas juste le regretter et te dire merde pourquoi j'ai fait sa, tu est juste dans une crise d'adolescence ^^
Bonsoir
Nous continuons ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1534114-je-nsais-pas-ce-qui-m-arrive#top
Nous continuons ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1534114-je-nsais-pas-ce-qui-m-arrive#top
non je n ai pas de souci familial je me sens seulement rejetté par les autres,
manque d amour? non je ncrois pas
mais j ai l impression que leur vie serait mieu sans moi,et je l ai pensé encore plus quand j ai appris que mon frère avait tanté de me tué alors que j étais encore bébé
crise d ado? non plus c est vrm difficile à expliquer...
désolé pr le temp que j ai mis à répondre