15ans et enceinte.
Fermé
Bonjour, J'ai quinze ans, bientôt seize, et je suis enceinte d'un mois. Je souhaite le garder. Mon copain a 21 ans, et souhaite également le garder. Nous avons une situation et nous pourrons subvenir aux besoins de bébé. Je compte le dire à la famille et aux proches qu'à partir du 3 ème mois de grossesse pour éviter que l'on tente de me convaincre d'avorter. En attendant l'annonce générale, j'aimerais connaître mes droits pendant la grossesse et après si ma famille ne l'accepte pas ou même si ça se passe mal. Mais aussi, j'aimerais savoir ce que je peux faire pour les premières échographies, les premiers suivis, tout en restant dans l'anonymat, sans obligation de tenir les parents informés dans l'immédiat. Aidez moi à trouver des solutions à mes questions s'il-vous-plaît.
Ps: Pour plus de précision venez en privé.
Ps: Pour plus de précision venez en privé.
A voir également:
- 15ans et enceinte.
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Tous les échanges et points de vue exposés sur le forum peuvent être utiles à beaucoup d'internautes. Donc, une discussion doit rester ouverte et "publique".
Sous réserve qu'elle ne dérape pas, bien entendu.
Sous réserve qu'elle ne dérape pas, bien entendu.
Je n'en doute pas une seconde. Je disais ça uniquement pour si certaines personnes me répondant voulait vraiment rentrer dans le sujet si je n'avais pas assé détaillé ma situation. Mais en commentaire ça me va aussi bien à partir du moment ou j'ai les réponses attendus.
Je sais bien, mais personnes n'a la même famille donc les détails de ma vie privée ne regarde pas tout le monde si elles n'ont rien à m'apporter. Bref, j'ai postée ce message pour avoir des réponses pas pour qu'on me prenne la tête avec des choses que je sais déjà, donc si tu n'as rien à m'apprendre ce n'est pas la peine de commenter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
????
Je te prends la tête ?
Je te donne quelques conseils, je te rassure sur le respect de l'anonymat...
Et je TE PRENDS LA TETE ???
Je te prends la tête ?
Je te donne quelques conseils, je te rassure sur le respect de l'anonymat...
Et je TE PRENDS LA TETE ???
Alors la, tu pars vraiment en vrille pour rien. Je ne l'avais pas vu comme un conseille, mais comme un reproche, donc je m'en excuse. Deuxièmement, tu ne connais rien de ma vie, alors parle pas. Qui te dis que l'avortement n'étais pas issu d'un viole? Que sais tu de moi? Rien. Donc s'il-te-plaît, ne parle pas trop vite. Calme ton impulsivité, ce site est fait pour aider, non pour blesser. Sur ce, bonne après midi.