Est ce que je suis encore " puceau "
Kevin34
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15ans et j'ai eux un rapport avec ma copine mais je n'est fait le pénètre 1 fois elle avait mal alors on a arrêté donc je n'est pas eux d'éjaculation ... 2 semaines après on a réessayer et la on a fait 4/5 minutes mais pas plus de 20 aller retour car elle avait encore mal :/ et je n'est pas éjaculer :s je me pose la question si je suis encore "puceau "
Merci :)
J'ai 15ans et j'ai eux un rapport avec ma copine mais je n'est fait le pénètre 1 fois elle avait mal alors on a arrêté donc je n'est pas eux d'éjaculation ... 2 semaines après on a réessayer et la on a fait 4/5 minutes mais pas plus de 20 aller retour car elle avait encore mal :/ et je n'est pas éjaculer :s je me pose la question si je suis encore "puceau "
Merci :)
A voir également:
- Mature et puceau
- Tératome ovarien mature - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Peau mature a partir de quel age - Accueil - Conseils belle peau
- Soin peau mature deshydratee - Accueil - A chaque âge son anti-rides
- Taille follicule mature - Guide
- Toujours puceau à cause d'un viol - Forum Sexualité
4 réponses
Et même si l'hymen est "retiré"... Les douleurs peuvent être liées à de l'appréhension ou à un manque d'expérience et à la maladresse, aussi bien chez un partenaire que chez l'autre.