A voir également:
- Combien cigarette peut fumer pendant grossesse
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de kg pendant la grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Calendrier grossesse - Guide
19 réponses
EXACT si tu es une grosse fumeuse le fait d'arreter d'un coup risque de te provoquer du stress et de l'enervement ..apres des gens qui te feront des reflexions tu en auras c clair .(il y a toujours des gens pour juger c tellement plus facile ) ....alors si tu fumes beaucoup essye de diminuer tranquille . je te souhaite une bonne grossesse bisous
pour moi fumer pendant sa grossesse je trouve ça abusé!il y a tellement de femme qui ne fume pas et font attention a tout pendant leur grossesse mais qui perde leur bébé!pense a ton bébé...j'espere pour toi qu'il sera en bonne santé!!
pour info j'étais fumeuse et j'ai arrété depuis que j'ai arrété la pillule
pour info j'étais fumeuse et j'ai arrété depuis que j'ai arrété la pillule
Bonjour
Oui mais le plus important c'est le bébé, pense juste au bébé durant ces neufs mois. Car ma cousine à fumer 2 à 3 cigarette comme toi par jour et son bébé et mort. Une autre amie à moi ne fumer pas beaucoup et son bébé pesé à peine 2 kg.
Je c'est que c'est dure, mais le plus important c'est le bébé.
Bone chance et bon courage.
Oui mais le plus important c'est le bébé, pense juste au bébé durant ces neufs mois. Car ma cousine à fumer 2 à 3 cigarette comme toi par jour et son bébé et mort. Une autre amie à moi ne fumer pas beaucoup et son bébé pesé à peine 2 kg.
Je c'est que c'est dure, mais le plus important c'est le bébé.
Bone chance et bon courage.
salut lola le taux zero cigarette et le mieux pendant la grossesse ..apres chaque femme a son ressentie vis a vis de la cigarette .quand a l'asthme moi je suis asthmatique alors que ma maman n'a jamais fumé et n'a pas d'astme ....tu fumes combien par jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lola je ne te souhaite pas qu il arrive quelque chose a ton bebe mai moi jetait enceinte de 3mois edemie et je fumai que de temps en temps et la grosesse c arreter. c un petit bou que tu as dans le ventre il demande rien seulement de se sentir bien en securité es si tu commence dans le ventre a lui donner des cochoneries quesque ca sera a son arriver.autre chose ton bebe peut netre tres bien et se retrouver plus tard avec de gros problems.aujourdhui je suis enceinte de 4mois edemie et je nes pas du tout fumer je pense a bebe.si tu le veut vraiment arette mai il faut l'avoir desirer tres fort by
salut je suis enceinte de 27 semaines et avant de tomber enceinte j avais diminuer la clope et des que j'ai su que j etait enceinte j'ai totalement arreter et sache que tu respire mieux toi et le bébé car sache que quand la maman fume bébé fume aussi et ces mieux que tu arrete pense au bébé.bonne continuation lina
coucou!!!moi j'ai commencer par diminuer a 5 cigarettes par jours en sachant que je fumer 20 cigarettes au 4 ieme mois j'ai arreter completement mon bebe peser 3kilos710 pour 52 cm a la naissance un tres beau bebe je suis de nouveau enceinte de queleques semaines 4 ans plus tard et j'arrete definitivement pour mon bebe c'est dur mais il le faut pour le bebe pour la sante pour le porte feuille pour retrouver une jolie peau de belle dents blanche de jolies cheveux tout que du +++++++++++bon courage et fini la maudite clope.
bonjour lola
mon médecin pour bb1 m'autorisais maxi 5 par jours.......
t'es une grosse fumeuse ? moi je fumais un paquet par jour à l'époque mais avec bb dans le ventre j'ai vraiment réussi à tenir des fois je ne fumais meme pas
bisous
mon médecin pour bb1 m'autorisais maxi 5 par jours.......
t'es une grosse fumeuse ? moi je fumais un paquet par jour à l'époque mais avec bb dans le ventre j'ai vraiment réussi à tenir des fois je ne fumais meme pas
bisous
moi je viens daprendre que je suis enceinte jespere que tout va bien se passe car trop de fausse couche autour de moi deplus pareil je fume 10 12 clope par jour avant mintenant je me reduit a 2 3 clope et plus les mois passeron plus je diminurai amis c tres dur car le manque et la mm si on naime deja bb c tres dur.moi je c ke e men veu a chaque taff mais voila c soi c 3 clope par jour soi je cri je suis nerveuse et c mauvais ossi.donc a voir
Franchement j'arrive pas à vous comprendre, comment pouvez-vous ne pas faire un effort pour votre bébé.
J'étais une énorme fumeuse et pour BB1 j'ai sacrifié ça pour sa santé (franchement finalement pas enorme sacrifice).
Le medecin vous autorise effectivement c'est pour vous eviter le stress.
Mais ce bébé que vous avez désiré ne vaut pas un sacrifice vous avez 9 mois de grossesse à supporter sans fumer.
Cet enfant pensez à son capital santé....
J'étais une énorme fumeuse et pour BB1 j'ai sacrifié ça pour sa santé (franchement finalement pas enorme sacrifice).
Le medecin vous autorise effectivement c'est pour vous eviter le stress.
Mais ce bébé que vous avez désiré ne vaut pas un sacrifice vous avez 9 mois de grossesse à supporter sans fumer.
Cet enfant pensez à son capital santé....
salut je te remercie pour le message j'ai ete chez le gyneco hier il est en tres bonne santer et je pense que a mon bebe mais mon gyneco ma dit que je pouvait fumer mais pas plus que 3 cigarettes pas jour merci pour le message et bonne chance pour le bebe de ta cousine
Franchement c'est abusé quoi...
Dans mon entourage,j'ai connu deux femmes enceintes qui fumaient (seulement 2 clopes par jour !) et résultat : pour l'une bébé triso et graves problèmes de poumons et pour l'autre grave malformation cardiaque !!!
On est en 2009 et bientôt 2010 et n'importe quel crétin connaît les risques liés au tabac !!! Vous portez un Bébé ds le bidon,qui n'a même pas les poumons complètement formés,le cœur qui se créé,pareil pour le cerveau,les doigts ect... vous portez donc une vie qui est en train de se former !! Et vous vous la détruisez !! ÉGOÏSTES !!
Vous ne méritez pas d'être mère !!! Arrêtez de penser qu'à vous et pensez un peu au pauvre bout de chou !!!
Si vous ne trouvez même pas l'effort pour arrêter de fumer alors que vous êtes enceintes,ben désolée de vous le dire mais vous êtes des pauvres peaux égoïstes !! Imaginez votre petit Bou complètement enfumé !!!
Arg >:(
Dans mon entourage,j'ai connu deux femmes enceintes qui fumaient (seulement 2 clopes par jour !) et résultat : pour l'une bébé triso et graves problèmes de poumons et pour l'autre grave malformation cardiaque !!!
On est en 2009 et bientôt 2010 et n'importe quel crétin connaît les risques liés au tabac !!! Vous portez un Bébé ds le bidon,qui n'a même pas les poumons complètement formés,le cœur qui se créé,pareil pour le cerveau,les doigts ect... vous portez donc une vie qui est en train de se former !! Et vous vous la détruisez !! ÉGOÏSTES !!
Vous ne méritez pas d'être mère !!! Arrêtez de penser qu'à vous et pensez un peu au pauvre bout de chou !!!
Si vous ne trouvez même pas l'effort pour arrêter de fumer alors que vous êtes enceintes,ben désolée de vous le dire mais vous êtes des pauvres peaux égoïstes !! Imaginez votre petit Bou complètement enfumé !!!
Arg >:(