Enceinte sous pillule ?

perledudessert Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 13:44
 perledudessert - 26 août 2013 à 14:43
bonjour

alors voila jai commencer a prendre la pillule "leeloo gé" j'en suit a ma 2eme plaquette et toujour aucune regle meme pendant le temp d'arret.. a la prise de ma premiere plaquette le 1er jour de mes régle je n'est eu que des regle abondante et ceux pendant les 21 jours de prise de ma plaquette puis quand je les arreter mes regle on stopper ET TOUJOUR PAS EU DE REGLE pendant les 7 jours de pose puis a la reprise (2eme plaquette) TOUJOUR PAS DE REGLE NON PLUS!

maintenant jen suis a mon 11eme jour de la reprise de la pillule de ma 2eme plakette et jai une grosse douleur en bas du dos des forte naussée matinal quelque fois des vertige jai douleur de seins (ainsi tétons fragile) et je ressent de la fatigue ha oui et je vais souvent au toilette pour pipi ece possible que je soit enceinte ?

(ces douleur la ressemble a avant l'arriver de mes régle mais sans les naussée matinal et la fatigue et aussi les vertige)

PS : jai jamais oublier ma pillule je la prener toujours a des heur fixe mes jai du oublier 2 fois de la prendre a lheur et jai du la prendre avec ptetre 2ou 3h de retard voila voila merci pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
26 août 2013 à 13:54
Bonjour

"jai jamais oublier ma pillule je la prener toujours a des heur fixe mes jai du oublier 2 fois de la prendre a lheur et jai du la prendre avec ptetre 2ou 3h de retard "

Donc tu ne la prends pas toujours à heure fixe.

Il faut quelques mois pour que le corps s'adapte à la pilule.

Et si tu n'as pas tes règles durant la pause tu ne les aura pas pendant la plaquette.
0
perledudessert
26 août 2013 à 14:43
non je lai toujours prise a heure fixe il y a eu que 2 fois ou je lai prise 2h ou 3h de retard c tout sinon tout le reste du temps c a heure très fixe..

sachant que a ma première plaquette je n'est pas eu c symptôme la..
0