A voir également:
- Bebe tremble d'une jambe forum
- Jambe qui tremble - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Fourmillement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé rampe avec une seule jambe - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Muscle jambe - Accueil - Système musculaire
5 réponses
salut titine
je sais que ton message n'est pas recent mais j'espere quand meme avoir une reponse !
ma fille a aujourd'hui 8 mois et ne tiens pas sur ses jambes, quand je la met debout elle pli ses jambes et ne veut pas toucher par terre.
comment ca c'est passé pour ta fille ? je pense que depuis le temps ya eu des progres ! du moins je l'espere !
toute mes copine autour de mois ont des bébé plus petit que ma fille et ils sont tous raide quand ont les met debout, ca m'inquiete un peu de voir ma fille ne pas avoir ce reflexe !
j'espere avoir une reponse pour m'eclairer !
gros bisous aux supers mamans que nous sommes...!!! ;op
je sais que ton message n'est pas recent mais j'espere quand meme avoir une reponse !
ma fille a aujourd'hui 8 mois et ne tiens pas sur ses jambes, quand je la met debout elle pli ses jambes et ne veut pas toucher par terre.
comment ca c'est passé pour ta fille ? je pense que depuis le temps ya eu des progres ! du moins je l'espere !
toute mes copine autour de mois ont des bébé plus petit que ma fille et ils sont tous raide quand ont les met debout, ca m'inquiete un peu de voir ma fille ne pas avoir ce reflexe !
j'espere avoir une reponse pour m'eclairer !
gros bisous aux supers mamans que nous sommes...!!! ;op
COUCOU MOI MA FILLE A AUJOURD HUIT 8MOIS ET ELLE TEND BIEN SES JAMBES DEPUIS SES 7MOIS MAIS c'est TT SE QUELLE FAIS ET JE MINPATIENTE QU ELLE COMMENCE A SE RETOURNER DU DOS AU VENTRE MAIS TOUJOUR RIEN !! surtt que j'ai le fils a ma belle soeur ki lui a deja 5 dents se tient debout se retourne et essai de marcher a 4 pattes et bin sur tt le monde me fait la remarque et sa me prend la tete donc j évite de les croisés. Mais il ne faut sur tt ne jamais comparer les enfants et HEUREUSEMENT KON EST TTS DIFFERENT !!!! donc profite du temps passé avec ton petit bout car le temps passe tres tres vite !!!!!!!!
coucou !!! jéspere ke tu va bien et ta petite aussi !! bon maintenant je bloc parce ke ma fille ne tendent pas ses
bras kan on lui tend un objet kan je la met sur le ventre elle rale et si ne ne lui met pas les mains en avant elle
ne le fait pastt seul !! je n arrete pas dit penssé !! elle na toujours pas de dents ni de gencives gonflers , mais
se bave dessus et met ses mains ds ca bouche depuis ses 4mois !! :(
au secour!! je suis omnibulé par sa cé horrible à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bras kan on lui tend un objet kan je la met sur le ventre elle rale et si ne ne lui met pas les mains en avant elle
ne le fait pastt seul !! je n arrete pas dit penssé !! elle na toujours pas de dents ni de gencives gonflers , mais
se bave dessus et met ses mains ds ca bouche depuis ses 4mois !! :(
au secour!! je suis omnibulé par sa cé horrible à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question