Gros stress aidez-moi! Enceinte ou pas ?

Laora-x -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais le préservatif à malheureusement craqué.. Il n'a pas éjaculé en moi et cela n'a pas durer très longtemps genre 5min.. Je dois avoir mes règles dans 2-3 jours.. Est-ce que je peux tomber enceinte même si j'ai mes règles quand je dois les avoirs ? Ps : je ne prend pas la pilule et je ne peux pas prendre la pilule du lendemain car la pharmacienne connait mes parents.. Répondez moi vite svp
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Bonjour,

Tu peux aller chercher la pilule du lendemain.
La pharmacienne est tenue de respecter strictement le secret professionnel et de ne rien révéler de ce qu'elle te remettra à qui que ce soit, y compris à tes parents.
Mais si tu n'as pas confiance, passe par une autre pharmacie...
1
Laora-x

Et ça se pourrait que je sois enceinte sans même la prendre ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tu ne connais pas ta date d'ovulation. Alors oui tu peux être enceinte.

Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse

+

Risque de maladie sexuellement transmissible

Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst avant de jouer ?
0
Laora-x

Nous avons 17ans et nous avons déjà fait le test et pour ça il n'y a pas de problèmes. Je ne connais pas ma date d'ovulation comment faire ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Alors tu vas chercher la pilule du lendemain .
0