Viole incestueux d'ans l'enfance

mballini33840 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - Modifié par begonie le 25/08/2013 à 07:01
 mballini33840 - 27 août 2013 à 02:17
Bonjour a tous,

je m'appelle Marc j'ai 23ans,

il y a longtemps en quand j'étaie petit je me suis fait agresser sexuellement par ma propre soeur quant j'avais 5ans et demis et par mon cousin quant j'avais 8ans et demi, je vit avec se secret depuis presque 20ans, je n'ose en parlé a personnes car j'ai peur du regard des autre et surtout que vue que ses ma soeur et mon cousin si j'en parle et que ma famille me croit pas je risque de me retrouver a la rue ayant aucun boulot et que je vit chez mes parent en d'autre terme je suit coincé, soit je dit mon secret et je me retrouve a la rue soit je ferme ma gueule est je laisse se secret me bouffer comme un cancer.
J'aimerais en parler a mes parent mais s'est trop dure.
Si quelqu'un peut m'aider a propos de ce sujet épineux qui me le dise vite parce que je risque de devenir fou a garder se p.... de secret.

Un amis qui besoins d'aides.
Marc.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
25 août 2013 à 07:07
Bonjour.

" Si quelqu'un peut m'aider a propos de ce sujet épineux qui me le dise vite parce que je risque de devenir fou a garder se p.... de secret. "

Tu as 23 ans.

Tu as donc tout-à-fait la possibilité d'aller rencontrer des professionnels de la santé et d'y trouver de l'aide pour ton équilibre psychologique et émotionnel.

Commence par cette voie. Ceci te permettra de sortir de ton état actuel et de d'apprendre dans un 2e temps comment faire pour agir face aux événements du passé.
0
mballini33840
27 août 2013 à 02:17
Merci je me croyais seul je vai faire comme tu m'as dit. Merci.
0