No stress ! ?
UnInconnu
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord j'aimerais rectifier le tir sur le fait que certaines personnes pense que le liquide séminal contient des spermatozoïdes , oui il peut en contenir mais des analyses approfondies on permis de prouver qu'à 90% des personnes il n'en contenait pas , tout comme si il y a eu rapport sexuel avec préservatif et qu'il y a une quantité infime de liquide séminal dessus , il n'y a pas de risque , tout comme les spermatozoïdes meurent rapidement à l'air libre , cependant , les rapport protège sont Obligatoire si il n'y a pas eu de test entre vous et votre compagnon pour voir si vous ne portez pas de virus Sexuelement Transmissible , sur ce , Je n'ai que 15 ans mais j'essaye d'aider les gens qui stress puisque ça arriv à tout le monde , bonne journée.
A voir également:
- No stress ! ?
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
Y compris sur l'innocuité du liquide séminal, qui n'est qu'une sécrétion des glandes de Cowper, et dans laquelle les spermatos sont absents...
Mais pas que pour protéger des mst le préservatif. Du risque de grossesse aussi.
Gérer l'éjaculation n'est pas forcément simple .