Dépistage

Miss - 24 août 2013 à 11:53
 Miss - 26 août 2013 à 16:26
Bonjour,

J'ai besoin urgence svp de votre aide et une réponse maintenant !
Mon médecin m'a prescrite une ordonnance avec un dépistage aux mst et pour les vitamines.
Ma mère a vu que j'ai fais une prise de sang (elle a vu le pansement).
Je panique parce que c'était suspect que je cache cette prise de sang et elle veut voir les résultats !!!!

Je n'ai pas encore cherché les résultats, est ce que ils vont me donner les résultats séparément MST d'un coté vitamine ?
SI NON, est ce que je peux le demander de me séparer ses résultats en expliquant ma situation ?

Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
24 août 2013 à 11:59
Bonjour,

Non ils ne séparent pas les résultats logiquement.

Tu peux leur demander oui, est ce qu'ils vont accepter, personne ne le sait à part eux-même. Chaque labo est différent. Appelle-les vite par contre, c'est rapide.

Pourquoi vouloir cacher le dépistage à ta mère ? C'est une très bonne chose de faire un dépistage.
0
trop tard les résultats c'était hier ! Je vais essayer...
pourquoi je cache ? pck mes parents sont arabes et ils suivent les anciennes coutumes ! Je risque de me faire TUERRR
0
au pire je lis les résultats que pour mst et je mémorise puis je déchire ! Après je dis à ma mère en faisant un cinéma que j'ai perdu les résultats g oublié qq part
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
24 août 2013 à 12:57
Hmmhm ..
à toi de voir.
0
bonjour
a quoi bon mentir ??
elle te les refera faire...
et tu inventeras quoi cette fois là ?
0
et franchement.. tu crois que les mamans sont aussi stupides pour avaler de telles craques ???
0
Quelqu'un sait lire les test ? je vais chercher mtn cette apres midi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
26 août 2013 à 14:08
Bonjour

Ce n'est pas parce que tu fais un test de dépistage mst que tu as automatiquement eu des rapports sexuel .

Et les tests sont mauvais tu feras quoi ?
0
j'ai fais les tests ben si c mauvais je me soigne, tu veux que j'y fasse quoi ?

j'ai rien compris à ces résultats !
0
pour anticorps HIV 1 et 2 y'a écrit négatif mais en bas y'a écrit conformément aux recommandations du ministère de la santé, nous vous informons que nous ne communiquons par aux patients les résultats des séro-diagnostics Hiv un compte rendu est adressé directement au médecin traitant !!

C'est quoi ca ???
0
pour hépatite C c'est négatif. Mais les anti corps anti-hbs c'est 1298 UI/L
c bizarre il n'ya pas écrit positif ou négatif
0
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
26 août 2013 à 15:39
Tout est normal.
Ton médecin te contactera s'il y a quelque chose d'inquiétant sur ses résultats à lui.
0