Douleurs aux hanches après station assise
Peypal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sab -
Sab -
Bonjour, depuis 6 mois environ, je ressens des douleurs aux hanches après mes stations assises. Ces douleurs et cette gêne motrice disparaissent au bout de 5 minutes en marchant. Je pense consulter pour la premièe fois de ma vie un rhumatologue et/ou un osteopathe. J'ai 50 ans et travaille depuis 18 ans en position assise puisque je suis traductrice. Je n'avais jamais connu cette gêne qui persiste maintenant. Merci d'avance de votre retour d'expérience et de vos conseils
A voir également:
- Douleur hanche position assise
- Position kamasutra - Guide
- Douleur coccyx position assise - Accueil - Douleur
- Position 69 - Accueil - Kamasutra
- Luxation hanche - Accueil - Blessures
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour,
Je sais que cette discussion est ancienne mais avez vous une explication quand à ces douleurs ? Merci
Je sais que cette discussion est ancienne mais avez vous une explication quand à ces douleurs ? Merci
Bonjour,
Pour ressentir moins de douleur lorsque vous vous levez de votre siège et pour un meilleur confort, vous pourriez avoir une assise un peu plus haute à l'aide d'un coussin par exemple, qui vous soulagerait le bassin mais il serait préférable que vous alliez consulter votre médecin qui saurait vous conseiller et qui pourrait vous prescrire une ordonnance pour des radios.
Peut-être est-ce un début d'arthrose de la hanche.
Cordialement.
Pour ressentir moins de douleur lorsque vous vous levez de votre siège et pour un meilleur confort, vous pourriez avoir une assise un peu plus haute à l'aide d'un coussin par exemple, qui vous soulagerait le bassin mais il serait préférable que vous alliez consulter votre médecin qui saurait vous conseiller et qui pourrait vous prescrire une ordonnance pour des radios.
Peut-être est-ce un début d'arthrose de la hanche.
Cordialement.