A voir également:
- L'inactivité sexuelle chez l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Photo piqure d'aoutat chez l'homme - Accueil - Piqûres
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
bonjour, je ne pense pas que votre homme se soulage autrement.En effet si vos rapports n'était pas fréquent avant il n'en ressent peut etre pas le besoin. Aujourd'hui peut etre u'il a peur de vous faire mal avec les difficultés que vous ave u suite a votre grossesse. Pourquoi ne pas faire garder votre fille une soirée, et ous organiser une soirée romantique et la vous pourrez mettre les choses a plat en parler.
bonjour,
je ne sais pas si c'est encore d'actualité pour vous, mais ça peux servir pour d'autre.
Après la naisance de ma fille ainée puis dans une moindre mesure de mon fils j'ai constaté une periode de plusieurs mois sans resentir le beoin de rapports. La première fois cela m'a marqué car je suis plutôt du genre obsédé . C'est revenu progressivement par la suite ce qui fais que je ne peux pas vous donner de période précise. mais rassurez vous en discutant avec d'autres jeunes père j'ai constaté que nous avions tous plus ou moins vécu ça. A croire que l'on commence à être père qu'à la naissance.
je ne sais pas si c'est encore d'actualité pour vous, mais ça peux servir pour d'autre.
Après la naisance de ma fille ainée puis dans une moindre mesure de mon fils j'ai constaté une periode de plusieurs mois sans resentir le beoin de rapports. La première fois cela m'a marqué car je suis plutôt du genre obsédé . C'est revenu progressivement par la suite ce qui fais que je ne peux pas vous donner de période précise. mais rassurez vous en discutant avec d'autres jeunes père j'ai constaté que nous avions tous plus ou moins vécu ça. A croire que l'on commence à être père qu'à la naissance.