L'inactivité sexuelle chez l'homme

cc - 13 août 2008 à 21:38
 loupi - 11 déc. 2008 à 11:43
Bonjour,
voici mon probléme, nous avons une petite fille il y a deux mois hier, et cela fait 3 ans que nous vivons ensemble, la sexualité a toujours été plus ou moins un probleme, nous avons en moyenne deux, voir trois rapport par mois depuis que nous nous connaissons, et là ça fait quatre mois que rien, calme plat. e me demande si a vie est posible sans vie intime pour un homme, et comment mon chéri fait-il pour ne pas etre en pression depuis quatre mois, physiologiquement? je ne sais pas koi faire depuis mon accouchement, j'ai continué mon retour de couches pendant deux mois, donc, c'était pas la peine, (indisposition), et puis j'ai beaucoup souffert suite à un déchirement, multiples contusions , mais quand j'ai eu fini de saigner et que tout allait mieux, il n'a pas motrer de signes de désirs envers moi, je me pose beaucoup de questions...
A voir également:

2 réponses

bonjour, je ne pense pas que votre homme se soulage autrement.En effet si vos rapports n'était pas fréquent avant il n'en ressent peut etre pas le besoin. Aujourd'hui peut etre u'il a peur de vous faire mal avec les difficultés que vous ave u suite a votre grossesse. Pourquoi ne pas faire garder votre fille une soirée, et ous organiser une soirée romantique et la vous pourrez mettre les choses a plat en parler.
0
bonjour,
je ne sais pas si c'est encore d'actualité pour vous, mais ça peux servir pour d'autre.
Après la naisance de ma fille ainée puis dans une moindre mesure de mon fils j'ai constaté une periode de plusieurs mois sans resentir le beoin de rapports. La première fois cela m'a marqué car je suis plutôt du genre obsédé . C'est revenu progressivement par la suite ce qui fais que je ne peux pas vous donner de période précise. mais rassurez vous en discutant avec d'autres jeunes père j'ai constaté que nous avions tous plus ou moins vécu ça. A croire que l'on commence à être père qu'à la naissance.
0