Risque d'être enceinte ?

Jeanne - 23 août 2013 à 13:36
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 août 2013 à 13:55
Bonjour,
Après avoir parcouru de nombreux forums, je prends mon courage à deux mains pour connaître votre avis par rapport à mon histoire. Alors voila, après un rapport à risque qui se situe vers mai/juin, je pense, j'ai eu mes règles tout à fait normalement, aucun symptômes à ma connaissance et toujours aussi régulières et ce mois-ci, j'ai eu seulement des pertes marrons pendant deux/ trois jours et depuis plus rien. J'ai les seins extrêmement sensible alors que même durant mes règles, ils restent indolore et avec de petits points blancs mise à part ça j'ai juste légèrement quelques remontées mais sans vomir. Ah oui mes dernières règles datent entre le 12 et 16 juillet. Je vous remercie d'une éventuelle réponse. Je vous souhaite une très belle journée.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
23 août 2013 à 13:55
Bonjour

Le seul signe de grossesse est l'absence de règles.

Si tu as eu tes règles identique à ton habitude , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
0