Probleme dentaire
Babouskina
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur ce forum,et j'aurais besoin des ''avis'' ou réponse à ma question.
Je m'explique le 5 septembre j'ai un rendez vous avec mon orthodentoste elle va me poser les bagues mais le seul problème qui me titille c'est que y'a pas longtemps j'ai eu une carie à ma molaire du coup je ne peux pas contacter de dentiste ils sont a une heure de route de chez moi et moi et mes parents nous ne sommes pas vehiculer.
PS: Mon orthodentiste est en vacance donc j ne peux pas la contacter...
Donc je voulais savoir si a votre avis , mon orthodentiste peut me soigner ma carie avant de me poser les bagues (le même jour) en GROS es ce que un orthodentiste soigne les caries et tout ou pas ? Merci de me répondre ;)
Je m'explique le 5 septembre j'ai un rendez vous avec mon orthodentoste elle va me poser les bagues mais le seul problème qui me titille c'est que y'a pas longtemps j'ai eu une carie à ma molaire du coup je ne peux pas contacter de dentiste ils sont a une heure de route de chez moi et moi et mes parents nous ne sommes pas vehiculer.
PS: Mon orthodentiste est en vacance donc j ne peux pas la contacter...
Donc je voulais savoir si a votre avis , mon orthodentiste peut me soigner ma carie avant de me poser les bagues (le même jour) en GROS es ce que un orthodentiste soigne les caries et tout ou pas ? Merci de me répondre ;)
A voir également:
- Probleme dentaire
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Devitalisation dentaire douleur - Accueil - Dents
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour
Normalement non. Ce n'est pas son travail.
Normalement non. Ce n'est pas son travail.
Babouskina
Messages postés
2
Statut
Membre
Owhh :'( du coup elle anulera la pose de l'appareil nop ? Car c'est la molaire ou elle pose un tuc en fer pour faire tenir le fil enfin je sais pas si tu vois quoi..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Tout dépend de la carie.