Pourriez vous m'aider?

Anonyme -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais les préliminaires avec mon copain et lorsqu'il m'a doigté je n'est pas forcément regarder si il avait éjaculé. Ça fais 3 ou 4mois que je suis régulière dans mes règles et ce mois si j'ai 2 semaines et demi de retard, donc j'aimerai savoir si on suppose qu'il avait du sperm sur ses doigts et qu'il m'a doigté ensuite, que je peux être enceinte ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
'il avait du sperme sur ses doigts = oui tu as un risque de grossesse plus Mst si le test n'a pas été fait par les 2
se rapport à eu lieu quand?
0
Anonyme

Il y a un peu plus d'1 mois
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

ok
dans ce cas fait une prise de sang qui te donnera la réponse

si tu es mineur tu peux aller dans un centre planning familial qui est gratuit et anonyme
0
Anonyme

D'accord mais vous ne pensez pas que si j'étais enceinte j'aurai des signes comme des vomissements? Car la je n'est rien de ça
0

non car le seul et unique signe fiable est le retard de règles de 8-10 jours
le reste ne prouve rien
0