Aidez moi ca brule
papounett
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma casarienne me fais souffrire selon le temp aussi,si c trop humide j eu une infection style abset et apres la cesarienne c irritee puis ca fais 8ans ca dure
rien y fait ni talc ni je sais plus j besoin de conseil.
Merci
ma casarienne me fais souffrire selon le temp aussi,si c trop humide j eu une infection style abset et apres la cesarienne c irritee puis ca fais 8ans ca dure
rien y fait ni talc ni je sais plus j besoin de conseil.
Merci
A voir également:
- Aidez moi ca brule
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Talon qui brule - Accueil - Podologie
- Regime brule graisse - Guide
- Brule graisse naturel - Accueil - Aliments minceur
- Soupe brûle graisse 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
bonjour,
que t'as dit le médecin???? tu devrais voir ton gynéco ou le chirurgien qui t'as opérée. Un ostéopathe est aussi compétent pour les problèmes de cicatrices.
que t'as dit le médecin???? tu devrais voir ton gynéco ou le chirurgien qui t'as opérée. Un ostéopathe est aussi compétent pour les problèmes de cicatrices.
Bonjour
Voilà le soucis de Papounett
Evitez d'ouvrir plusieurs topiks, cela ne sert à rien et ne fera pas avancer le smilblik plus vite
Merci
Voilà le soucis de Papounett
j eu 3 cesarienne ala suite,et une infection qui a pu ressortir sur le ventre ,mais aux niveau de la casarienne ca reste en infection periodiquement.j vus generaliste et gyneco,a part pansement et talc..;personne ne prends cette infection serieuse et desagreable. Un conseil?
Evitez d'ouvrir plusieurs topiks, cela ne sert à rien et ne fera pas avancer le smilblik plus vite
Merci