Peur d'être enceinte !!
Fermé
Lolaaaa
-
21 août 2013 à 22:10
DCI Messages postés 88505 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 21 août 2013 à 22:57
DCI Messages postés 88505 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 21 août 2013 à 22:57
A voir également:
- Peur d'être enceinte !!
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
DCI
Messages postés
88505
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
37 729
21 août 2013 à 22:40
21 août 2013 à 22:40
Bonjour,
Question : es tu l'auteur de ceci ?
=> J'ai 16 ans et mon copain 17, mon copain n'a qu'une envie c'est de coucher etc car il se sent bien avec moi (pour ma mart c'est pareil avec lui sauf un détail).
Je n'ai aucun plaisir à coucher, je trouve ça "con" de faire des "rebonds" sur une personnes, ormis pour faire des enfants je n'y vois pas l'intêret ni de plaisir es-ce grave ? Suis-je normale ?
Au passage la masturbation c'est quoi exactement ?
Enfin pour les hommes je crois qu'ont appelle aussi ça "branler" si c'est ça je sais comment ça marche mais pour le femmes je ne sais pas ce que c'est ni comment on le fait meri d'avance
Car cela vient du même ordi....
Question : es tu l'auteur de ceci ?
=> J'ai 16 ans et mon copain 17, mon copain n'a qu'une envie c'est de coucher etc car il se sent bien avec moi (pour ma mart c'est pareil avec lui sauf un détail).
Je n'ai aucun plaisir à coucher, je trouve ça "con" de faire des "rebonds" sur une personnes, ormis pour faire des enfants je n'y vois pas l'intêret ni de plaisir es-ce grave ? Suis-je normale ?
Au passage la masturbation c'est quoi exactement ?
Enfin pour les hommes je crois qu'ont appelle aussi ça "branler" si c'est ça je sais comment ça marche mais pour le femmes je ne sais pas ce que c'est ni comment on le fait meri d'avance
Car cela vient du même ordi....
21 août 2013 à 22:42
Qui vient toujours du même ordi ?
21 août 2013 à 22:57
Ok, tu es devenue indésirable sur le forum.