Test négatifs et retard de règles
lana24
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lana24 Messages postés 5 Statut Membre -
lana24 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un retard de règle de 1 mois. j'ai fait deux test pipi à 2 semaines de retard mais négatif ainsi qu'une prise de sang qui se révèle elle aussi négative. Je n'ai toujours pas mes règles et c'est vrai que je suis souvent fatiguée, j'ai tout le temps faim..
Je ne prend plus la pilule depuis à peine 1 mois mais cela ne ma jamais fait ça et j'ai souvent arrêtée la pilule.
Si quelqu'un à des conseilles.
Merci
J'ai un retard de règle de 1 mois. j'ai fait deux test pipi à 2 semaines de retard mais négatif ainsi qu'une prise de sang qui se révèle elle aussi négative. Je n'ai toujours pas mes règles et c'est vrai que je suis souvent fatiguée, j'ai tout le temps faim..
Je ne prend plus la pilule depuis à peine 1 mois mais cela ne ma jamais fait ça et j'ai souvent arrêtée la pilule.
Si quelqu'un à des conseilles.
Merci
A voir également:
- Test négatifs et retard de règles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Quand tu dis que tu as souvent arrété la pilule, c'est sur plusieurs années ou c'est récemment?
Quand tu dis que tu as souvent arrété la pilule, c'est sur plusieurs années ou c'est récemment?
Non ce n'est pas récemment. il m'est arrivée plusieurs fois de faire ça à la fin de mes règles d'arrêter pendant 1 mois ou 2 de ne pas la prendre et de la reprendre dès que mes règles commencée mais ça ne ma jamais fait ça de ne pas les avoir aussi longtemps quoi. j'ai l'impression que quelque chose ne va pas mais avec les tests négatifs ben je ne comprend pas trop