Pas de sperme dans la glaire

steph - 13 août 2008 à 12:47
 mariam - 13 nov. 2009 à 16:02
Bonjour,
ce matin j'ai fait le teste et pas de spermatozoides dans la glaire vaginal.
je dois recommencer samedi .si on peut m expliquer je suis un peu stressée.j attends ce bébé avec beaucoup d envie!!!
je sors d un cancer il y a 1 ans .j ai deja 2 enfants mais je refais ma vie avec mon homme qui m a beaucoup aidé quand j étais malade.
mon cherie n a pas d enfants je voudrai tellement que cela fonctionne
A voir également:

7 réponses

Ok ça commence a faire un moment que le message a été édité, mais voilà moi aussi je suis dans ce cas (pas de zozo dans la glaire) et je me demandé ce que cela devenait pour toi. Nous avons fait 2 tests a 1 an d'intervalle (interdiction de faire bébé entre temps cause problème thyroïde). A chaque test, même verdict : glaire ok mais 0 zozo (pas morts non ,non. ZERO). Le spermo de mon mari est bon. Alors on nous parle de PMA sans nous expliquer où partent ces nouilles de zozos. Que ce passe t il?
Voilà si tu es toujours sur la ligne ou quelqu'un d'autre. Avons nous des chance d'avoir un bébé un jour. on a 33 ans et pas encore d'enfants. C'est terriblement dure.
3
Salut! le 6 nov j'ai fait test de huhner aussi négatif pas de spermatos le 23 nov spermogramme pour définir le problème. Apparemment il y a des solutions à l'azoospermie.
0