Pas de sperme dans la glaire

steph -  
 mariam -
Bonjour,
ce matin j'ai fait le teste et pas de spermatozoides dans la glaire vaginal.
je dois recommencer samedi .si on peut m expliquer je suis un peu stressée.j attends ce bébé avec beaucoup d envie!!!
je sors d un cancer il y a 1 ans .j ai deja 2 enfants mais je refais ma vie avec mon homme qui m a beaucoup aidé quand j étais malade.
mon cherie n a pas d enfants je voudrai tellement que cela fonctionne
A voir également:

8 réponses

mydram

Ok ça commence a faire un moment que le message a été édité, mais voilà moi aussi je suis dans ce cas (pas de zozo dans la glaire) et je me demandé ce que cela devenait pour toi. Nous avons fait 2 tests a 1 an d'intervalle (interdiction de faire bébé entre temps cause problème thyroïde). A chaque test, même verdict : glaire ok mais 0 zozo (pas morts non ,non. ZERO). Le spermo de mon mari est bon. Alors on nous parle de PMA sans nous expliquer où partent ces nouilles de zozos. Que ce passe t il?
Voilà si tu es toujours sur la ligne ou quelqu'un d'autre. Avons nous des chance d'avoir un bébé un jour. on a 33 ans et pas encore d'enfants. C'est terriblement dure.
3
babymelynda

Bonjour,

je comprends pas quel genre de test vous avez fait.
1
miracle25 Messages postés 650 Statut Membre 288

salut je pense que tu as fait le test de hunter .....?
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

C'est surement le test de Hunter

Un test de Huhner, qui permet l'analyse de la qualité de la 
glaire du col de l'utérus après un rapport sexuel afin de vérifier sa 
qualité et sa compatibilité avec les spermatozoïdes 

Il faudrait que ton "Homme" fasse un spermogramme qui permettra d'étudier
la qualité de son sperme et en particulier, le nombre, la forme et la mobilité des spermatozoïdes.

Il faut que tu vois avec ton Gynéco.

A+

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

FAUTE DE FRAPPE ... tu lache rien marie ......lol...oui c bien hunter....
-1

lol tu vois sa me perturbe j'ai refait une faute de frappe ..lol huhner ...tu as deja passé ce test marie ...
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

lol

-1