Envie bb1
Jess185
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jess185 Messages postés 3 Statut Membre -
Jess185 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà avec mon compagnon on désire mettre en route un premier enfant. J'ai donc arrêter ma pilule au milieu de la plaquette ( au 10 eme comprimé ) sachant que cela fait une semaine que nous avions des rapports, 4 jours après j'ai eu des nausees toute la journee avec des pertes transparentes comme du blanc d'oeufs et aujourd'hui 5 eme jours j'ai des règles très douloureuses ce que je n'ai jamais eu sous pilule. J'aimerai savoir comment calculer ma date d ovulation
voilà avec mon compagnon on désire mettre en route un premier enfant. J'ai donc arrêter ma pilule au milieu de la plaquette ( au 10 eme comprimé ) sachant que cela fait une semaine que nous avions des rapports, 4 jours après j'ai eu des nausees toute la journee avec des pertes transparentes comme du blanc d'oeufs et aujourd'hui 5 eme jours j'ai des règles très douloureuses ce que je n'ai jamais eu sous pilule. J'aimerai savoir comment calculer ma date d ovulation
A voir également:
- Envie bb1
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité