Mon problème me gâche la vie

Emm_a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - Modifié par Emm_a le 19/08/2013 à 01:30
 Sifildhe.... - 19 août 2013 à 08:43
Bonjour à tous, j'ai actuellement 15 ans et je suis avec mon copain depuis plus d'un an. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre mais j'ai un petit problème.. Voilà vous vous doutez bien que notre vie sexuelle a débuté mais le soucis c'est que je ne sens rien.. Dès la première fois où nous avons essayés je n'ai rien senti. Pourtant au niveau du clitoris extérieur ça me fait quelque chose. J'ai le ressenti que mon sexe n'est pas assez grand pour que le sien y rentre (oui je ne sais pas trop comment vous expliquer ça) même quand j'enlève mon tampon ça me dégoute et j'ai l'impression que tout ce qu'il y a à l'intérieur va ressortir. Si vous avez une solution aidez moi s'il vous plait. Mon copain est au courant depuis le début et nous en avons beaucoup parlés et nous nous sommes renseignés partout mais en vain. Je ne sais vraiment plus quoi faire je me sens tellement coupable. A chaque fois que nous faisons les préliminaires il a vraiment envie de moi (et moi envie de lui) mais je suis obligée de tout arrêter à cause de ça...

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Sifildhe....
19 août 2013 à 08:43
Bonjour

Pourtant au niveau du clitoris extérieur ça me fait quelque chose.

Tu es clitoridienne et non vaginale.

++
0
CobraPlutonium Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 3
19 août 2013 à 01:58
C'est pas de ta faute parle avec ta mere ou avec un medecin dans ce domaine et en attendant que tu en parle tu peux toujours essayer le plaisir anal ou la fellation voila salut j'espere t'avoir aide
-2