A voir également:
- Combien de fois
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de fois moucher bebe enrhume - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
11 réponses
Bonjour,
Il n'y a aucune recette particulière, ni aucun rythme particulier.
1 seul rapport dans le mois peut suffire... Et un rapport tous les jours peut ne donner aucun résultat.
L'idéal reste 1 rapport 1 jour sur 2. Mais le résultat n'est pas garanti.
Il n'y a aucune recette particulière, ni aucun rythme particulier.
1 seul rapport dans le mois peut suffire... Et un rapport tous les jours peut ne donner aucun résultat.
L'idéal reste 1 rapport 1 jour sur 2. Mais le résultat n'est pas garanti.
bonjours,
cela fait 8 mois que j'ai arrêter la pillule mais g commencer a prendre depuis l ages de 18ans et g bientot 27ans et mon copain a un peu marre d attendre un vx que je tomber enceinte maintenant dc il vc fait l amour deux fois par jour tt les jours
cela fait 8 mois que j'ai arrêter la pillule mais g commencer a prendre depuis l ages de 18ans et g bientot 27ans et mon copain a un peu marre d attendre un vx que je tomber enceinte maintenant dc il vc fait l amour deux fois par jour tt les jours
Aucun intérêt de multiplier les rapports (sauf pour le plaisir...) cela ne favorisera pas une grossesse.
De plus 2 éjaculations quotidiennes = un sperme peut être insuffisant en quantité comme en qualité.
De plus 2 éjaculations quotidiennes = un sperme peut être insuffisant en quantité comme en qualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur traitement colposeptine. mai est ce que je peu avoir des relations sexuelle même en prenant se médicament
désoler si je vous soul avec mes questions mais c'est la patience qui fait cela désoler encore bonne soirée
bonjours
pourquoi j'ai pas a une réponse,moi qui penser avoir de l aider sur ce forum mais je constate que personne peu m aider o contraire on me répond mal.
merci quand même de votre lecture
pourquoi j'ai pas a une réponse,moi qui penser avoir de l aider sur ce forum mais je constate que personne peu m aider o contraire on me répond mal.
merci quand même de votre lecture
Personne ne t'as mal répondu et je crois avoir fais le maximum pour t'informer. Tu fais preuve d'un peu trop d'impatience et tu n'es pas obligée de devenir désagréable vis à vis des bénévoles qui essaient de t'aider.
dci je ma dresser pas a toi.excuse moi si le message t'ai toucher.je reconnais que tu ma bien aider.merci encore.c'est vrai je suis impatiente et stresse parce ce que le rvd avec le gynécologue est un peu loin suite au vacance .excuse moi encore
Bonjour.
Merci de ne plus ouvrir une 6e question et de rester dès maintenant uniquement sur celle-ci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1518246-courbe-de-temperature
Cette 1e question ici va donc être fermée car les bénévoles risquent de ne plus s'y trouver.
Merci de ne plus ouvrir une 6e question et de rester dès maintenant uniquement sur celle-ci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1518246-courbe-de-temperature
Cette 1e question ici va donc être fermée car les bénévoles risquent de ne plus s'y trouver.